officiellement la partie la plus longue de la fiction (7K mots),
en même temps c'est le dernier chapitre qui sera suivi d'un épilogue et de plusieurs surprises (:je vous souhaite une bonne lecture ~
--†--
Les deux jeunes hommes fixaient Dak Ho, qui applaudissait lentement, ne se défaisant pas de son sourire. Son long manteau frôlait silencieusement le sol, se frottant aux copeaux de bois et de verre.
« Bravo Ji Min, tu en auras mis du temps. Quoique... tu as été plus perspicace que je ne le pensais, dit-il en faisant la moue, un doigt sur ses lèvres.
- Je ne comprends rien, murmura Yoon Gi, les larmes aux yeux de revoir Dak Ho après tant d'années.
- Tu ne sais pas ce que le TDI est ? »
Il secoua la tête de droite à gauche, ses doigts se cramponnant un peu plus au bras de Ji Min qui le regardait, essayant de rester serein malgré le fait qu'il était mort de trouille lui aussi.
Il avait prié pour ne pas se retrouver sur le chemin du décoloré, mais cela avait été peine perdue. Il se sentait pris au piège dans une cage.
« C'est une maladie psychologique assez rare. Pour faire simple, la personne touchée ne possède pas une seule personnalité, mais plusieurs qui sont bien distinctes, et elles ne dépendent pas forcément des autres. Autrement dit, articula difficilement Ji Min, ça revient à avoir plusieurs personnes dans un seul corps. »
Yoon Gi clignait des yeux, ne sachant pas quoi dire. Les mots restaient bloqués dans sa gorge, refusant de sortir. Face à la détresse dans laquelle il se trouvait, le petit blond déplaça sa main jusqu'à son épaule et la pressa légèrement. Il était vrai que le choc pouvait être assez violent, compte tenu qu'il n'avait pas vu Dak Ho depuis des années et d'apprendre qu'il n'était pas celui qu'il avait connu. Yoon Gi eut la sensation de se tenir face à un étranger, un étranger dans le corps de son ami. Tout ça partait beaucoup trop loin pour lui.
« Ça veut dire... le noiraud respira un grand coup, ça veut dire que Dak Ho, Tae Hyung et l'autre dont tu parles sont tous dans... ce gars-là ? finit-il en pointant le décoloré devant eux, un sourire carnassier sur les lèvres.
- T'as tout compris Yoon' » le coupa Dak Ho sur un ton sarcastique.
Le plus âgé tiqua à ce surnom et serra le poing, ne laissant rien paraître. Son autre main était toujours enroulé autour du bras de Ji Min qui ne cessait de lui lancer des regards inquiets. Il avait peur de la réaction de Yoon Gi car, encore une fois, il n'arrivait pas à prévoir ses actes, il était imprévisible. C'était ce qui l'avait énormément frustré au début de leur rencontre, le fait de ne pas pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert. Après tout, il avait été le premier depuis tant d'années.
Mais il se remit bien vite sur ses gardes, le tube en acier devant leurs deux corps pour les protéger, en apercevant le jeune homme faire un pas en avant. Bien rapidement, l'avocat le détailla de haut en bas et ses yeux s'arrêtèrent sur deux armes qu'il portait accrochées à la taille, dissimulées sous son manteau ceintré. Une arme à feu, et l'autre blanche. Ses mains devinrent moites contre le métal réchauffé par ses paumes, et il comprit que Yoon Gi était dans le même état que lui lorsqu'il resserra sa prise sur sa manche.
« Ne t'approche pas, gronda le blond qui tenta de camoufler ses tremblements en resserrant sa poigne sur le cylindre.
- Tu crois sérieusement faire le poids contre moi Park Ji Min ? »
VOUS LISEZ
trust | yoonmin
Fanfictionquand Ji Min se retrouve à être l'avocat du plus grand meurtrier de Corée. « je dois admettre que mon nouvel avocat est putain de baisable. » ©minsaw. 10 janvier 2018 - 24 avril 2019 j'étais au collège ptDRRR indulgence et tolérance please