pdv Karol
Après ma dispute avec ce connard de Ruggero, je décide d'envoyer un message à la seule personne qui n'a pas honte de moi. Elle a toujours été là pour moi, même lorsque je n'avais plus rien à perdre. Elle est ma sœur de cœur.
Karol: Salut Katja. Comment tu vas?
Katja: Coucou mon koala. Je vais bien et toi?
Karol: Je vais bien aussi 😊
Katja: Arrête de mentir Karol.
Karol: Je ne mens pas.
Katja: Si. A chaque fois que tu mens, tu mets un emoji.
Karol: C'est bon, j'avoue. Je vais pas super bien.
Katja: Dis-moi ce qui ne va pas.
Karol: Ruggero Pasquarelli m'a écrit.
Katja: QUOI? Comment il a eu ton numéro?
Karol: Il s'est trompé de numéro. Il écrivait à un certain Agus et malheureusement, c'est tombé sur moi. Et il a pas voulu me laisser tranquille. Il voulait à tout prix savoir qui j'étais et voulait je cite "faire connaissance et peut-être devenir amis".
Katja: Beurk! J'ai vomi dans ma bouche 😷
Karol: J'ai ressenti le même dégoût, je t'assure.
Katja: Bref, continue ton récit.
Karol: Il s'est mis à se décrire comme quoi il a 21 ans etc... et je me suis décrite aussi.
Katja: Qu'entends-tu par " décrite"?
Karol: En gros, je lui est dit que je sais qui il est et qu'on est dans la même université.
Katja: Et il sait passé quoi?
Karol: On s'est disputé. Je l'ai traité de connard, lui et tous ses potes.
Katja: Mon koala devient une tigresse, j'adore.
Karol: Il m'a menacé.
Katja: Pardon?! alors lui, lui je vais lui faire la peau. Non mais, le type te fais la misère tous les jours au bahut et il te menace en plus? 👊👊😠
Karol: Calme toi, de toute façon, ses menaces n'auront aucun impact sur ma vie.
Katja: Comment ça?
Karol: Il a dit qu'il allait monter ma sœur contre moi, et qu'il ruinerait ma vie sociale. Je lui est dit que je m'en foutais parce que je n'avais plus rien à perdre.
Katja: Ô ma Karol, ne dis pas ça. Tu sais très bien que tu n'es pas seule. Je serai toujours là pour toi.
Karol: Je le sais Katja. Merci pour tout ma sœur de cœur.
Katja: De rien p'tite sœur de cœur.
Voilà voilà 😄
Qu'en pensez-vous?
Finalement Karol a une sœur de cœur: Katja
Mais qui est sa véritable sœur?
VOUS LISEZ
Relation Virtuelle / Amour Réel
Fiksi PenggemarJe le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤