Sms 2

3.3K 117 6
                                    

Pdv extérieur

Déçu de ne pas avoir pu discuter un peu plus avec Karol, Ruggero partit chercher Agustín qui l'attendait sur le pas de sa porte depuis une vingtaine de minutes. Quand il arriva enfin, il vit le visage de son ami déformé par l'agacement et un petit soupçon de colère. Il lui présenta ses excuses et ils s'en allèrent tous les 2, à la fête de leur ami Michael.

Durant toute la fête, ce dernier semblait ailleurs, lui qui d'habitude s'amusait le plus, avait l'air de s'ennuyer. En vérité, il pensait à la mystérieuse inconnue avec qui il avait échangé des messages. Au bout de 10 minutes, Ruggero quitta cette teuf d'enfer sous le regard ébahi de ses amis.

Une fois rentré,il prit son portable et décida d'envoyer un message à l'inconnue.

📱📲

Ruggero: Salut.

Ruggero: Répondez svp.

Ruggero: Vous dormez?

Inconnue: Avant oui. Vous voulez quoi?

Ruggero: Discuter avec vous. Mais vous semblez être de mauvaise humeur.

Inconnue: Discuter? Vous avez vu l'heure? Et je suis peut- être de mauvaise humeur parce qu'une certaine personne m'a réveillé.

Ruggero: Désolé de vous avoir réveillé mais je m'ennuie.

Inconnue: C'est pas grave.

Ruggero: Pourquoi vous semblez froide, désintéressée?

Inconnue: Je le suis.

Ruggero: Quel est votre nom?

Inconnue: Je vous le donne,si vous arrêtez de me vouvoyer.

Ruggero: J'arrête si vous faites pareil.

Inconnue: Ça marche. Je m'appelle Karol.

Ruggero a renommé l'inconnue en Karol.

Ruggero: Beau prénom. Enchanté.

Karol: Moi de même. Désolé mais j'ai trop sommeil, je te laisse. Bonne nuit.

Ruggero: Bonne nuit à toi aussi Karol.

Voilà pour vous 💋

Selon vous pourquoi Karol est si froide?

Ruggero arrivera-t-il à se lier d'amitié avec elle?

Relation Virtuelle / Amour RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant