Chapitre 54

1.3K 64 18
                                    

Hôpital St Martin...

14h20

Pdv de Karol

Ça fait 4h de temps que je suis au chevet de Ruggero, 4h que je garde sa main dans la mienne...4h qu'il est inconscient... 4h que mon cœur saigne...j'ai mal de le voir dans cet état...j'ai pas arrêté de pleurer depuis que Caro est partie. C'est horrible...j'ai déjà perdu mes parents, je veux pas le perdre aussi...Caro a dit qu'il avait une côté cassée et je sais plus quoi. J'ai tellement peur de le perdre...

...: Hum

Je...je sens une légère pression sur ma main...étant donné que j'ai la tête baissée..et vu qu'il n'y a que Rugge et moi ici, j'imagine qu'il s'est réveillé...

IL S'EST RÉVEILLÉ ??!!

Je relève la tête et.... Oui, il s'est réveillé...je suis tellement soulagée...

Karol: T'es réveillé...Comment tu te sens? T'as mal quelque part? Attends, j'vais appeler le médecin.

Je délie nos mains et appuie sur le bipeur ou ce truc, enfin bref...

Rugge ne parle pas, il regarde autour de lui... C'est comme s'il était perdu ou déboussolé...j'imagine qu'il se demande ce qu'il fait là.

Karol: Tu es à l'hôpital, tu as eu...

Rugge: De... l'eau... s'il vous... plaît.

Karol: Bien sûr... Dis-je en lui donnant le verre d'eau qui était sur la table.

Docteur: Bonjour jeunes gens.

Karol: Bonjour docteur.

Docteur: Comment va mon patient?

Il a l'air toujours aussi perdu..

Karol: Euh...c'est normal qu'il ait l'air aussi déboussolé?

Docteur: Euh...oui, il a eu un gros choc en se faisant renverser alors...il n'a pas encore recouvré ses esprits.

Karol: Ruggero?! Regarde moi...

Ruggero: Qui êtes-vous? Et qu'est-ce que je fais ici?

Quoi? Je...je suis vraiment choquée, il...il...je...

Docteur: Euh...je vais vous faire un examen de routine Ruggero. Mademoiselle, je vais vous demander d'attendre dehors.

Karol: Euh..oui..bien-sûr.

05 minutes plus tard

Ça fait un petit moment qu'il fait ses examens... Je me demande ce qu'il se passe...

Docteur: Mademoiselle?

Karol: Oui?

Docteur: Veuillez me suivre dans mon bureau svp.

Je crains le pire...

Karol: Euh oui.

C'est vraiment étrange tout ça..j'espère que c'est rien de grave.

Karol: Que se passe-t-il docteur?

Docteur: Asseyez-vous mademoiselle.

Karol: C'est fait, maintenant dites moi ce qu'il se passe.

Docteur: Et bien...je vais vous poser quelques questions sur le patient.

Karol: D'accord.

Docteur: Depuis combien de temps connaissez-vous le patient?

Karol: Et bah...presque un an.

Docteur: Vit-il avec sa famille?

Karol: Euh...non, il vit seul.

Docteur: Quel est son nom de famille?

Karol: Pasquarelli.

Docteur: Bien...merci.

Karol: Bon..que se passe t-il?

Docteur: Et bien je n'en suis pas sûr et il faut que je lui fasse un scanner pour confirmer mon hypothèse mais tout semble indiquer que le patient souffre d'amnésie.

Et là, mon monde s'effondre...c'est pas possible..dites moi que je rêve... C'est pas vrai, non...c'est faux...non, non, non.  C'est impossible, j'ai même pas pu lui demander pardon de l'avoir blessé...le médecin dit qu'il n'en ai pas sûr mais moi je le sais...il a perdu la mémoire, c'est pour ça qu'il m'a vouvoyé tout à l'heure et qu'il ne m'a pas reconnu...

Karol: Est-ce temporaire? J'veux dire...s'il est amnésique...

Docteur: Seuls les résultats pourront le dire.

Karol: Puis-je retourner auprès de lui?

Docteur: Oui évidemment mais...ne lui donner pas trop d'informations sur sa vie...en tout cas pas tant qu'on aura pas fait les examens.

Karol: Merci, au revoir docteur.

Docteur: À tout à l'heure mademoiselle.

Sur ce, je me levai et quittai le bureau.......

*******

Relation Virtuelle / Amour RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant