18h30
Pdv de Carolina
Moi: Ruggero, ça fait une heure que t'es là dedans. SORS!!
Ruggero: Deux minutes, ma Caro. J'arrive.
Moi: Ça fait une demi heure que tu me dis ça.
Non mais c'est pas possible, pire qu'une gonzesse, j'vous jure...pff
Ruggero: C'est bon j'arrive dans 2...non 10 min.
Moi: Je te préviens Pasquarelli, si tu sors pas d'ici 2min, je pars sans toi.
Ruggero: 😂😂😂 tu sais même pas où vit Michael.
Moi: Gnagnagna, t'es prévenu Pasquarelli.
Mais qu'est-ce qu'il peut foutre dans cette salle de bain? En tout cas, je vais plus l'attendre. Je vais prendre la voiture et y aller seule. Qu'il se démerde pour venir.
Moi: SALUT RUGGE, hurlai-je depuis le bas des escaliers.
Bon il est 18:50 , une chose est sûre, je vais être en retard à cette teuf, en plus je sais même pas où vit Michael...
Pendant ce temps, Karol était en boule dans son lit et ne voulait ni voir ni parler à personne. Ça tombe bien, Valentina est déjà partie. La belle brune aux yeux verts s'en voulait d'avoir écrit ça au bouclé qui faisait naître en elle, un sentiment de sécurité et de bien être. Ne supportant plus d'être dans le noir toute seule, elle descendit chercher de la glace, des chips et du soda afin de regarder un bon film. (J'ai envie de dire, non mais t'es stupide ou tu le fais exprès, bouge ton cul et va à cette soirée lui dire que tu regrettes) Bref, au moment de mettre le film en route, quelqu'un frappe à la porte...
Pdv de Karol
Toc toc toc... Arghh, on peut même plus regarder un film tranquillement. Qui peut bien me déranger à cette heure? 😩😤
Elle part ouvrir la porte et celle ci s'ouvre sur...
Karol: Toi?!
...: ....
***************************************
VOUS LISEZ
Relation Virtuelle / Amour Réel
FanfictionJe le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤