Karol: HEY!!
Katja: Karol, il est 6h du matin et on est samedi, tu veux quoi?
Karol: Rien, juste prendre de tes nouvelles.
C'est ça, dis plutôt que tu veux des détails de la soirée.
Katja: Je vais bien, bon je vais continuer ma grasse mat'.
Karol: NON. Dis moi, ce qui c'est passé. C'est qui ce garçon avec lequel tu as passé le reste de la soirée.
Katja: Je le savais, espèce de petite commère😂
Karol: Ouais, je suis démasquée. Allez raconte.
Katja: Et bah, c'est Sebastian. Il y a 2 ans de ça, j'étais folle amoureuse de lui. Alors, j'en ai parlé à Valentina qui m'a conseillé de passer du temps avec lui et d'apprendre à le connaître. Plus le temps passait et plus, mes sentiments grandissaient...
Karol: Et??
Katja: Et bien...je...je n'en pouvais plus, j'arrivais plus à garder ce que je ressentais en moi. Ta sœur m'a conseillé d'aller lui avouer tout mais...quand je me suis décidée à le faire, il était trop tard.
Karol: Il s'était trouvé une copine, c'est ça?
Katja: Oui et pas n'importe laquelle. Il sortait avec...avec Valentina😢
Karol: QUOI?🙊 C'est pas possible.
Katja: C'est pour ça que je la déteste autant. Elle, que je prenais pour ma meilleure amie, qui était comme une sœur pour moi, n'a pas hésité à me trahir.
Karol: Oh, Katu...je suis tellement désolée, je ne pensais pas que Valentina pouvait faire une chose pareille.
Katja: Elle t'a humilié et méprisé durant je sais pas combien de mois, alors que t'es sa sœur donc, ça devrait pas te choquer.
Karol: Ouais c'est vrai mais...parlons d'autres choses stp.
Katja: Entre toi et Ruggero...😏
Karol: De 1, il n'y a rien entre lui et moi et de 2, vire moi cet emoji de là, ça fait pervers.
Katja: C'est ça, vas dire ça à mon cul. Genre, y a rien entre vous mais vous restez collés l'un à l'autre toute la soirée comme des siamois😂😂
Karol: Moque toi😒 en attendant c'est pas moi qui ai passé la soirée à danser et à rire des blagues de Sebastian😜
Katja: C'étaient pas des blagues et c'est pas moi qui ai fait un cap ou pas cap avec Ruggero😝
Karol: En quoi c'est mal de faire un cap ou pas cap?
Katja: Laisse moi te rafraîchir la mémoire. Ça te dit quelque chose cap ou pas cap de twerker sur Ruggero?
Karol: Mais je l'ai pas fait. Franchement il pense à quoi, Michaël à dire des choses pareilles?!
Katja: J'en sais rien mais s'il y a une chose que tu as fait c'est...😘💏
Karol: Rho!! C'était rien du tout. J'ai refusé de twerker alors comme gage, je devais embrasser Ruggero, il y a rien d'extraordinaire là dedans😪
Katja: Mais PUTAIN T'AS EMBRASSÉ RUGGERO...RUGGERO... LE RUGGERO... PASQUARELLI. C'est le scoop du siècle, Karol a galoché son crush!!!!!!!!!!!!!
Karol : T'excites pas comme ça et qui t'as dit que c'est mon crush?
Katja: Euh...tes yeux me l'ont dit.
Karol: Pas du tout, je l'aime pas.
Katja : Allez, avoue que tu en pinces pour lui😏
Karol: OK, c'est bon j'avoue, il est plutôt mignon😳 et attentionné avec moi.
Katja : Héhé Ruggarol dans pas longtemps, c'est moi qui te le dit wesh 😏
Karol: 😂😂 allez retourne dormir, moi je vais faire les courses.
Katja: Salut miss Pasquarelli😉😝
Vu✔
****************
Holà todo le mundo👋
Apparemment nos amis ont passé un bon moment à cette fête.
VOUS LISEZ
Relation Virtuelle / Amour Réel
Fiksi PenggemarJe le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤