Pdv de Ruggero
Je ne suis pas ta chérie, je ne le serai jamais. On est juste amis.
Ces mots me blessent tellement... Elle me blesse, elle m'a touché en plein cœur. Ça fait plus de 5min que je reste là à fixer mon téléphone tout en espérant que ce ne soit qu'un rêve mais non. La fille que j'aime ne m'aime pas...et elle ne m'aimera jamais 😭😭. J'ai tellement mal au cœur, j'ai envie de me l'arracher, comment c'est possible d'avoir aussi mal? J'entends Carolina qui m'appelle mais sa voix résonne comme un écho...
Carolina: Ruggero...
...
Carolina: Rugge?
...
Carolina: Ruggero, tout va bien?
Je la regarde mais, je suis incapable de prononcer le moindre mot.
Carolina: RUGGEROO, IL SE PASSE QUOI?
Elle vient de hurler?!
Moi: Rien Caro, je...je suis juste fatigué, je vais aller dormir. Si t'as besoin d'un truc, appelle moi ☺
J'essaie d'être crédible et de ne rien laisser paraître. Je ne veux pas qu'elle sache que je souffre.
Carolina: T'es sûr que tout va bien? Tu es tout pâle.
Non, ça va pas. Plus rien ne va Caro 😭 je veux juste...
Moi: Oui, ça va. C'est la fatigue. Tu sais, avec tout ce qui c'est passé, c'est normal. Tkt.
Carolina: Ok mais c'est fini maintenant. Karol t'a pardonné et vous êtes de nouveau amis. Bientôt, elle sera ta copine, tu verras.
Si tu savais...
Moi: Oui, bon je vais dans ma chambre. Va te reposer aussi Caro, la fête est dans quelques heures.
Carolina: Oui.
Je suis dans ma chambre mais je ne fais que penser à ce message. Putain, j'ai tellement envie de pleurer mais...j'y arrive pas. Je ne peux pas blâmer Karol. Je lui ai fait du mal et elle a du mal à me faire confiance. C'est normal, après tout. J'ai besoin d'extérioriser ce que je ressens. Une chanson, j'vais la composer.
🎶📼📀🎵🎧🎤 🎵🎶🎸
Quiero verte sonreir...
Quelle blague, elle est heureuse, elle, c'est moi qui suis malheureux
No lo puedo evitar, yo no te dejo de pensar, y las noches son frías si tu no estas...
No lo puedo entender, como no te has dado cuenta como te pienso, no es normal...
Pero tengo miedo de pensar que no te vayas enamorar...Y te digas que te olvide, es complicado intentar, Quiero verte sonreír Quiero verte junto a mi...
No puedo, ya no quiero...Es facíl ocultar mis miedos. Quiero verte sonreír, quiero verte junto a mi...No puedo, ya no quiero, no es facíl aceptar que no te tengo 💔
Mon cœur se brise à cette parole parce que c'est vrai...je l'ai perdu...définitivement 💔💔
Avant même de m'en rendre, mes larmes dévalent mes joues tel un torrent.
*****************************************
C'est tellement triste...
VOUS LISEZ
Relation Virtuelle / Amour Réel
FanfictionJe le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤