Chapitre 62

1.1K 45 3
                                    

Karol: COMMENT T'AS PU ME CACHER UNE CHOSE PAREILLE?

Valentina: De quoi tu parles?

Karol: Ruggero et sa mémoire, comment t'as pu ne pas me le dire?

Valentina: Ah! Je...je suis vraiment désolée, je ne te l'ai pas dit parce que je ne voulais pas que tu t'inquiètes...tu es assez stressée comme ça, je ne voulais en rajouter une couche...je suis vraiment navrée Karol.

Karol: Tu ne voulais pas?? Tout ça, c'est de TA FAUTE!!! Pourquoi a-t-il fallu que tu ailles le voir et lui dire toutes ces choses?

Valentina: Je...je voulais savoir comment il allait et je te jure que je n'ai pas voulu qu'il lui arrive tout ça😢

Karol: Rends moi service Valentina, ne t'approche plus de moi...ni de Ruggero. Tu ne fais de bien à personne. Tu savais à quel point j'étais mal d'être loin de lui et de le savoir dans cet état mais tu n'as pas hésité à me cacher une chose aussi grave...comment t'as pu?

Valentina: Karol stp pardonne moi je te jure que je pensais bien faire et je lui ai juste dit que je suis ta sœur et que je me nomme Valentina, rien de plus.

Karol: Je ne te crois pas.

Valentina: Pourtant c'est ma vérité, crois moi je t'en supplie😥

Karol: Non si c'était vrai, tu m'aurais tout de suite prévenu...mais non😡 je ne veux plus te voir.

Valentina: Non stp me fais pas ça, je t'en supplie 😭

Karol: Et pourquoi donc hein?! Toute ta vie, tu n'as cessé de  me rabaisser, de m'humilier et de me faire de la peine. Tu fais de ma vie un véritable enfer. Dis moi pourquoi tu m'en veux autant? Qu'est-ce que je t'ai fait?

Valentina: Karol, c'est injuste ce que tu dis, je...tu es la personne qui compte le plus à mes yeux et je t'aime plus que tout au monde.

Karol: Ne t'approche plus de moi Valentina...ne te mêle plus de mes affaires et encore moins de ma vie.

Valentina: D'accord, adieu alors😔😿

Votre message n'a pu être envoyé, l'utilisateur de ce numéro vous a bloqué.

***************

Salut tout le monde 👋

J'espère que vous allez bien. Moi j'ai été hospitalisée parce que j'ai eu une crise d'asthme mais je vais beaucoup beaucoup beaucoup mieux 😊donc je vous écris ce petit chapitre.

Relation Virtuelle / Amour RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant