Chapitre 30

1.7K 70 6
                                    

Pdv de Karol

Karol: Toi? Que fais-tu chez moi?

C'est pas possible, il ne manquait plus qu'elle 😤

Britney: Je suis venue te parler.

La grosse blague

Karol: Sérieusement tu veux quoi?

Britney: Te mettre en garde. Eloigne toi de Ruggero sinon tu en payeras les conséquences. He's mine, is it clear?

Non mais qu'est ce qu'elle croit?

Karol: Tu crois que tu peux débarquer chez moi, maquillée comme une pouffe et me menacer? Regarde moi bien Britney, j'ai pas peur de toi.

Britney: De 1, j'suis pas habillée comme une pouffe, j'ai mis exprès cette tenue pour Ruggero et de 2, tu ferais mieux d'avoir peur parce que i'm capable of everything.

Karol: Je n'ai pas et je n'aurai jamais peur de toi, tu veux Rugge, il est tout à toi. Maintenant dégage.

Elle me dévisage de haut en bas et fini par dire...

Britney: Tu as raison.

Karol: Quoi?

Britney: Tu as raison, je sais pas pourquoi je te vois comme une menace. Regarde toi dans un miroir, tu es...banale. Ruggero ne s'interessera jamais à toi. You're not special.

Une fille banale? Moi? Faut pas que je craque et que je fonde en larmes, c'est ce qu'elle veut.

Karol: Let me tell you something, même si je n'existais pas, Ruggero ne sera jamais à toi, on peut pas forcer quelqu'un à nous aimer et encore moins une fille comme toi.

Britney: Tu verras, Ruggero sera à moi. Et n'oublie pas, t'approches plus de lui sinon, tu peux dire adieu à ta sœur chérie.

Valentina?! Elle a pas intérêt à lui faire du mal.

Karol: T'approches pas de ma sœur. Ne lui fais pas de mal.

Britney: Tout dépendra de toi petite Karol. Allez, bye darling. Ruggero doit m'attendre à la fête.

La fête, j'avais complètement zappé. De toute façon j'y vais pas alors...

Relation Virtuelle / Amour RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant