Valu: Salut... Stp rejoins moi au parc dans 10 minutes.
Karol: Euh...je crois que tu t'es trompée de numéro.
Valu: Non Karol. C'est bien à toi que j'écris. Viens au parc stp.
Karol: C'est encore un piège. Je ne viendrai pas.
Valu: Stp. Ce n'est pas un piège, viens. J'ai quelque chose de très important à te dire.
Karol: Tu ne m'auras pas. C'est non.
Valu: Je comprends le fait que tu te mefies de moi, mais je te promets que ce n'est pas un piège.
Karol: Laisse-moi tranquille.
Valu: Bien
Pdv de Valentina
Karol a refusé de me voir. Elle se méfie de moi et je ne peux pas la blâmer pour ça. Il faut qu'elle vienne si je veux me faire pardonner. Mais comment faire pour qu'elle vienne? Je pourrais demander à...oui, je suis certaine d'obtenir son aide.
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Valu: Salut. Je sais qu'on n'est pas super proche mais j'ai besoin de ton aide.
...: Tu veux quoi Valentina?
Valu: Je veux que tu m'aides avec Karol. J'aimerais lui présenter mes excuses pour tout ce que je lui ai fait.
...: Si c'est une blague, elle est très drôle 😂😂. Regarde je pleure de rire.
Valu: C'est pas une blague. Je voudrais vraiment m'excuser. C'est ma sœur et je l'aime même si, je ne le montre pas.
...: Ok. Tu as l'air sincère alors je veux bien t'aider.
Valu: Parfait. Il faut que tu la fasse venir au parc dans 10 min.
...: D'accord. Mais je te préviens. Tu lui fais quelque chose, je te brise les os.
Valu: Tout doux, il va rien se passer.
-----------------------------------
Je vais enfin lui demander pardon. J'espère qu'elle me pardonnera. J'y crois.
Voilà voilà qu'en pensez-vous?
Valentina donne rendez-vous à Karol
Karol continue de se méfier de sa sœur
Et c'est qui la personne mystère qui va aider Valu?
Et cette personne réussira-t-elle à convaincre Karol d'aller au parc?
VOUS LISEZ
Relation Virtuelle / Amour Réel
FanficJe le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤