Matteo: Salut
Karol: Tu veux quoi?
Matteo: Détends toi miss stress, je veux juste discuter, j'ai pas d'amis ici.
Karol: Et t'es où? Comment ça se fait que tu n'as aucun ami?!
Matteo: Je suis nouveau dans cette ville...j'ai dû déménager pour venir vivre chez mon père... Il vit à Buenos-Aires.
Karol: D'accord. Je m'appelle Karol.
Matteo: Et moi, Matteo...mais ça, tu le sais déjà.
Karol: Ouais...bon dis moi, tu vis où exactement à Buenos-Aires?
Matteo: Je suis à quelques rues de la fac...tu connais la Rue Valverde?
Karol: Tu m'étonnes que je la connais, la villa du milliardaire Molfese est situé là, je vis aussi à Buenos-Aires...
Matteo: Ah!! Je...je savais pas...tu fais quoi comme études?
Karol: J'étudie l'histoire mais...depuis un certain temps...ça m'ennuie, je pense que j'irai vers la comédie...et toi?
Matteo: Ah..c'est bien, faut toujours suivre son instinct et faire ce qui nous plait...moi mon père veut que je lui succède dans l'entreprise familiale alors...marketing et gestion des affaires privées...c'est tellement chiant.
Karol: Mais pourquoi, tu lui dis pas que ce que tu veux faire c'est...c'est quoi?
Matteo: Je.. chanteur.
Karol: Alors dis le lui. C'est ton père...dis lui ce que tu as sur le cœur, dis lui que tu veux pas devenir un homme d'affaires hyper coincé dans son costume.
Matteo: Merci Karol😊mais...c'est plus compliqué que ça en a l'air.
Karol: Comment ça?
Matteo: Mon père est...laisse tomber...je t'expliquerai un jour.
Karol: Wow, que de mystère... Faut que je te laisse le mystérieux👋, ciao et courage...bye.
Matteo: Salut et merci de m'avoir écouter et donner des conseils, Karol.
***********
Bjr tout le monde
Nouvelle amitié??
VOUS LISEZ
Relation Virtuelle / Amour Réel
FanficJe le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤