I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you see me holding up my middle finger to the world, fuck your ribbons and your pearls...cause I'm not just a pretty girl...
Je longe la côte tout en écoutant "Pretty Girl" De Maggie Lindemann, j'essaye de penser à autre chose mais toutes mes pensées se dirigent vers Ruggero. J'en ai assez de cette situation. Valentina a raison, je dois me détendre et arrêter de me torturer l'esprit. La seule chose que je veux, c'est être auprès de lui mais il faut que j'arrête d'y penser. Oui, il le faut.
I'm more than just a picture, I'm a daughter and a sister, sometimes it's hard for me to show...
Soudain, je sens qu'on me tapote l'épaule, je me retourne et....j'y crois pas.
Karol: OMG!! Tu m'as tellement manqué.
...: Toi aussi trésor ☺️
********
Pendant ce temps....
Carolina, Katja, Valentina et Michael sont restés au chevet de Ruggero. Les médecins disent qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'il a.
Dans la salle d'attente
Valentina: Je suis tellement désolée😥
Carolina: C'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir.
Elle se leva et partit.
Katja: Caro attends, dit-elle en lui courant après mais trop tard, les portes de l'ascenseur viennent de se refermer sur cette dernière.
Katja prit l'ascenseur suivant, laissant les ex seuls.
Michael: T'inquiète pas, il va s'en remettre. Ruggero est fort.
Valentina: Hum.
Michael: Tu vas plus me parler? Écoute je suis sincèrement désolé Valentina.
Valentina: Écoute je me fous de savoir si t'es désolé ou non, je me fous du fait que tu m'es trompé avec ton ex et je me fous de vous deux, tout ce qui m'importe c'est Ruggero. Si tu veux bien m'excuser, je vais à la cafet'.
Sur ce, elle s'en alla et laissa le Mexicain seul dans la salle d'attente.
****
Katja: Caro...attends stp.
Caro: J'ai besoin d'être seule Katja😢
Katja: Non, tu as besoin d'une amie. Tu n'as montré aucune émotion depuis que son état est...
Caro: J'ai peur 😭 tu comprends? C'est la seule famille qu'il me reste. S'il ne s'en sort pas...
Katja: Non, il va s'en sortir. Ne désespère pas Caro.
Caro: J'essaye mais je n'y arrive pas. J'en peux plus😭
Katja: Calme toi, viens là, dit-elle en ouvrant les bras, évidemment Caro lui fit un câlin.
Caro: J'ai peur, j'ai tellement peur qu'il m'abandonne Katja😢😭 je ne le supporterai pas. Rugge est le frère que j'ai jamais eu, j'imagine pas ma vie sans lui.
Katja: Chut... t'inquiète pas, tout va bien se passer, dit-elle en lui caressant les cheveux.
Tout va bien se passer.***************
Coucou tout le monde 💛💚, chapitre un peu nul mais bon, c'est mieux que rien😜
VOUS LISEZ
Relation Virtuelle / Amour Réel
FanfictionJe le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤