Chapitre 45

1.4K 64 5
                                    

Pdv de Ruggero

J'avais le pressentiment qu'il se passait un truc donc j'ai quitté la fête un peu plus tôt que prévu, alors, vous n'imaginez pas le choc que j'ai eu quand j'ai vu que Caro est partie avec toutes ses affaires et pire encore je suis tombé de haut quand j'ai appris qu'elle était en prison...genre en PRISON, une prison. J'arrête pas de me le répéter parce que j'y crois tjrs pas...en fait c'que j'arrive pas à y croire, c'est qu'elle y soit avec Britney, Candé et Karol. J'espère qu'elles ne s'entre-tuent pas entre elles. Les policiers ont eu la gentillesse de me laisser rendre visite à Karol avec Valentina. Alors...on attend....

Pdv de Valentina

Ma sœur, ma p'tite sœur, ma prunelle, j'espère qu'elle ne meurt pas de faim, ni de froid et que Britney ne lui fait pas de misères. J'ai tellement peur pour elle que j'en oublie la colère. Ma petite fragile et sage Karol en prison, qui l'aurait cru? Il faut que je la sorte d'ici. Et...faut qu'elle m'explique à qui appartient ces valises. Et... Oh mon Dieu, voilà Karol.

Valentina: Karol, ma chérie.

Karol: Valentina, ne t'inquiète pas, je vais bien.

Valentina: Comment peux-tu me dire de pas m'inquiéter? Tu vas bien? Elles ne te traitent pas mal, ces 2 harpies? Tu n'as pas trop froid? Et t'as faim? Et...et...

Karol: Calme toi Valu, je vais super bien, et non je n'ai pas froid, mais j'avoue que je commence à avoir faim😂, et Candelaria et Britney, ne sont pas méchantes avec moi. On passe un moment ensemble et on discute, bref on s'entend bien. Y a pas de cris ni de bagarre.

Valentina: Euh...t'es malade? Tu dois forcément halucinner, autrement c'est pas possible.

Karol: Non j'vais très bien. Fais moi sortir de là stp.

Valentina: T'en fais pas, on a réunit l'argent nécessaire avec Rugge, on pourra vous faire libérer d'ici quelques minutes.

Karol: Comment?

Ruggero: Bon....moi je vais payer la caution, on se retrouve à la sortie.

Et il s'en alla...

Valentina: Vous êtes tjrs en froid?

Karol: Ouais. Bon je vais prévenir les filles.

Valentina: Oui vas-y. Allez, file.

Pdv de Karol

Enfin, on va pouvoir sortir d'ici. C'est la première bonne nouvelle que j'ai apprise depuis que Ruggero...enfin bref...les filles vont être trop contentes😃😃😃

Relation Virtuelle / Amour RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant