Pdv de Karol
Hôpital St Martin
Je...j'ai beugué, je crois. Je suis comme pétrifiée, je.... pourquoi je réagis pas? C'est pourtant la meilleure des nouvelle que l'on m'ai annoncé depuis presque 03 mois et pourtant, je reste là, à regarder le psy. Bon sang, pourquoi je ne réagis toujours pas??
Malena: Karol, viens avec moi.
Dr. Vietto: Euh...je crois qu'elle n'est plus avec nous Malena. Euh Karol, vous m'entendez?
Malena: Quel idiot! Vous voyez bien que non, elle ne vous entend pas. Karol écoute moi, on va prendre la chaise roulante et on va aller voir Ruggero, ne t'inquiètes pas, je serai là avec toi, tu m'entends alors ressaisis toi, reprends tes esprits et on y va. Tu m'entends?
Elle a raison, il faut que je me ressaisisse.
Karol: Oui et tu as raison...allons y.
Dr. Vietto: Bon, je vais chercher la chaise roulante.
Karol: NON!! Euh désolé, le truc c'est que...euh je...c'est possible de prendre les béquilles? Le truc c'est que je veux pas que...
Malena: Que Ruggero te voit dans cet état, c'est ça?
Je fais oui de la tête.
Dr. Vietto: Karol, il faut que vous comprenniez une chose, j'ai discuté avec votre médecin et vos os ne sont plus aussi solides qu'avant et c'est pour ça que pour le moment, vous devez à tout prix utiliser la chaise roulante. Vous risquez de tomber avec des béquilles, vous comprenez?
Malena: Le Dr a raison Karol, c'est pas recommandé de te laisse utiliser les béquilles et si tu les utilise sans l'autorisation du médecin et que le Chef ou quelqu'un te voit, on risque de se faire virer, tu comprends?
Malheureusement oui, ce serait égoïste de ma part😔
Karol: Oui, allons y. Ça doit pas être marrant pour Ruggero d'être tout seul, se réveiller dans une chambre d'hôpital sans sa famille et ses amis...
Malena: Alors, allons y.
Et voilà, je me dirige vers la chambre de Ruggero. Je devrais être contente parce qu'il s'est réveillé mais j'ai une boule, une énorme boule à l'estomac, j'appréhende sa réaction. Est-ce qu'il m'en veut toujours? Et s'il me repoussait? S'il ne voulait pas me voir? Se souvient-il de moi au moins? Et s'il était amnésique? Comment vais-je lui expliquer le fait qu'à part moi, il n'y ai personne à son réveil? Est-il toujours amoureux de moi?
Malena: Voilà, on y est. Karol, tu vas y entrer, quand à moi, je resterai là, à l'entrée si tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à crier mon nom.
Je ne me suis même pas rendue compte qu'on était déjà arrivé.
Karol: Non, viens avec moi stp.
Malena: D'accord et vous docteur?
Dr. Vietto: Moi, j'ai un patient à voir, je passerai un peu plus tard.
Karol: D'accord, merci.
Ça y est, Malena a toqué.
...: Entrez.
Malena: Respire à fond ma belle, je vais ouvrir.
VOUS LISEZ
Relation Virtuelle / Amour Réel
FanfictionJe le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤