Chapitre 52

1.4K 64 31
                                    

Ruggero: Salut.

Ruggero: Comment tu vas?

Ruggero: Je sais que c'est un peu...bizarre de t'écrire alors que tu ne recevras sûrement jamais mes messages mais...

Ruggero: Il faut que tu saches que...j'ai beau essayé de t'ignorer...

Ruggero: Tu restes toujours dans ma tête...et dans mon cœur...

Ruggero: Je t'aime et je t'aimerai toujours même si tu m'as fait beaucoup de mal...

Ruggero: Tu es la personne que j'aime le plus au monde, tu le sais...et tu en profites pour me blesser un peu plus chaque jour...

Ruggero: C'est pas juste...tu n'as pas le droit de me traiter ainsi...

Ruggero: Je suis un être humain, j'ai un cœur et des sentiments...

Ruggero: C'est vrai, j'avoue que j'ai aussi une part de responsabilité dans cette histoire...

Ruggero: mais tu sais bien que si j'ai pris cette décision, c'est par nécessité et non pas par choix..

Ruggero: C'était vital pour moi de m'éloigner de toi....ça l'est toujours mais...

Ruggero: je sais que tu souffres de cette situation autant que moi, si ce n'est plus...

Ruggero: Malheureusement..j'ai pas le choix et tu le sais...

Ruggero: Tu sais pas à quel point ça me fait mal de te voir comme ça, sans pouvoir rien faire...

Ruggero: Mon cœur se brise un peu plus à chaque fois que je te vois...

Ruggero: Je me souviens encore des mots prononcés ce jour là...

Ruggero: Mais ne t'en fais pas..je t'en veux plus.

Ruggero: Il m'a fallu un moment...un long moment pour accepter ton choix et...

Ruggero: digérer tes mots mais c'est fait maintenant...

Ruggero: et il faut que je l'avoue...j'ai besoin de ton aide...

Ruggero: Je sais qu'entre nous, rien ne sera plus jamais comme avant mais...

Ruggero: tu dois m'aider, je ne t'ai jamais demandé un tel service mais....

Ruggero: j'ai merdé avec une personne et j'ai  besoin de conseils...tes conseils.

Ruggero: Mais bon...pour l'instant, j'aimerais juste que tu saches que je ne t'en veux plus...j'aurais bien aimé te le dire en face mais...

Ruggero: tu ne me prêtes plus attention...

Ruggero: Ça c'est un coup dur...un vrai coup dur...

Ruggero: mais sache que tu me manques...tes yeux, ton sourire, ton rire, tout me manque...

Ruggero: en fait, TU me manques...surtout notre relation...et j'aimerais que tu saches une chose...














































































































Ruggero: Je t'aime maman.

************

Et bah non...c'est pas Karol😂😂😂

Désolé pour celles ou ceux qui espéraient que ce serait Karol😁

Relation Virtuelle / Amour RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant