Ruggero: Tu sors vraiment avec Michael?
Karol: C'est pas ton problème.
Ruggero: Pourquoi es-tu si froide et cassante avec moi?
Karol: Je ne t'apprécie pas du tout.
Ruggero: Si c'est à cause de ce que je t'ai fait au bahut je suis désolé. Je voulais pas te faire de mal.
Karol: Ce que tu m'as fait ou ce que tu fais tous les jours?
Ruggero: Je suis desolé, je savais pas qui tu étais.
Karol: Et je suis qui?
Ruggero: Tu es celle qui fait battre mon cœur, je n'avais jamais ressenti ça avant, même pour ta sœur. Je te malmène tout le temps, parce que c'est le seul moyen que j'ai, d'attirer ton attention. Tu es calme, gentille et tu as l'air tellement fragile, que ça me donne envie de te protéger.
Karol: Mais au lieu de ça, tu me harcèles, toi et tes toutous, vous me prenez pour votre souffre-douleur. Et tu veux que jte dise,je ne crois rien de ce que tu dis. Et je n'ai pas de sœur.
Ruggero: Crois-moi, c'est la vérité. Et je croyais que Valu et toi êtes sœurs.
Karol: Elle m'a renié. Et c'est mieux ainsi. Tu ferais mieux de rester avec elle, vous êtes fait pour vous entendre. Aussi diabolique l'un que l'autre.
Voilà un tout petit chapitre pour vous.
Rugge fait sa déclaration
Karol reste toujours aussi distante. Mais va t-elle céder et succomber au charme de Pasquarelli?
VOUS LISEZ
Relation Virtuelle / Amour Réel
FanfictionJe le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤