Chapitre 71

1K 33 0
                                    

Pdv de Valentina

...: Bonjour Valentina.

Valentina: T'es qui?

...: Wow!! La violence.

Valentina: Au revoir.

...: Non attends. C'est moi, ton meilleur ami.

Valentina: J'ai pas de meilleur ami.

...: Bon, ton ex si tu préfères.

Valentina: Michael? Comment t'as eu mon numéro?

...: Perdu👎🏻 moi pas être Michael.

Valentina: Ouais, en plus c'est pas mon meilleur ami donc...

...: Valu, réfléchis. Qui te connait le mieux? Qui sait que tu as peur des vers de terre? Qui sait que tu adores Meryl Streep? Et que ton rêve est de devenir comme elle? Qui connait tes secrets les plus sombres et les plus honteux?

Valentina:🙊c'est vraiment toi?

...: Et oui 🙃

Valentina: Ruggero, chuis tellement désolée 😭 tout ça, c'est de ma faute. Pardonne moi.

...: Je te pardonne uniquement que si tu rentres... franchement t'es partie à Paris sans moi? Tu savais que j'ai toujours rêvé d'y aller avec toi.

Valentina: Je...je peux pas rentrer. Il s'est passé beaucoup de choses pendant ton...absence?! Bref, je peux pas revenir. Je veux pas.

...: Karol m'a tout raconté. Comment te sens-tu ?

Valentina : Bien. J'ai rencontré quelqu'un ☺️

...: Quoi?? C'est quoi son nom? Il te rend heureuse? Tu es bien avec lui?

Valentina: Il s'appelle Jorge et oui, je suis très heureuse avec lui. Cette fois, j'ai trouvé le bon. Je l'aime Ruggero.

...: Reviens stp. Tu me manques beaucoup. Et même si tu m'assures que ton Jorge te rend heureuse, faut que je le vois de mes propres yeux pour y croire.

Valentina: Rugge... Comment elle va?

...: Vraiment très mal Valu. Faut que tu rentres, on a besoin de toi😞

Valentina: Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

...: Karol...elle est malade. Elle a une carence en plusieurs vitamines et donc ses os sont super fragiles et... j'ai parlé à son médecin traitant.

Valentina: Qu'est-ce qu'il a dit?

...: Il y a des chances qu'elle reste en fauteuil roulant toute sa vie...elle le sait pas e je sais pas comment le lui annoncer. Valu, il faut que tu rentres...

Valentina: Je... d'accord.

...: Sérieux?

Valentina: Oui. Je vais rentrer...on va rentrer.

...: My partner in crime😈

Valentina: Tu m'as manqué aussi ☺️ chubby.

...: Tu sais, elle s'en veut vraiment beaucoup...et tu lui manques énormément.

Valentina : Elle me manque aussi. Fais moi une faveur Rugge...

...: Tout c'que tu veux.

Valentina: Lui dis pas que j'ai demandé d'après elle et encore moins qu'elle me manque...stp.

...: Promis.

Valentina: Au fait, comment t'as eu mon numéro ?

...: Top secret miss😉 Ciao 😘

Valentina: Bye☺️

Et bah voilà, retour à la case départ. Je rentre à la maison...avec mon Jorge. Reste plus qu'à le lui annoncer. Ça va être compliqué parce que je l'oblige à me suivre, à abandonner toute sa vie, tout ce qu'il a construit ici pour moi. C'est égoïste de ma part mais je l'aime trop pour le laisser derrière moi, j'espère juste qu'il comprendra.

------------------------

Plus tard dans la soirée...

Jorge a passé la journée au studio. Je l'ai invité au resto pour détendre l'atmosphère et lui annoncer la nouvelle en douceur mais je sais toujours pas comment m'y prendre.

Jorge: Je vois bien qu'il y a un truc qui te tracasse. Pourquoi tu me dis pas c'que c'est?

Valentina: C'est rien, t'inquiètes pas. T'aimes le dîner?

Jorge: Non. Dis moi ce qu'il se passe... maintenant!! Déjà cette après midi au téléphone, t'étais louche et maintenant tu me mens. Je veux savoir ce qu'il y a.

Et voilà, je l'ai énervé...

Valentina: Jorge...tu te souviens de Ruggero? Je t'ai parlé de lui.

Jorge: Oui, il lui ai arrivé quelque chose?

Valentina: Non, en fait il s'est réveillé de son coma et..il m'a contacté. Il m'a demandé de rentrer et-

Jorge: Et??

Valentina: J'ai dit d'accord.

Jorge: QUOI?

Valentina: Moins fort. J'ai été obligé d'accepter. Karol est malade et son état est très grave. Elle a besoin de moi...et Ruggero aussi.

Jorge: Et moi alors?

Valentina: Justement, c'est de ça dont je voulais te parler... J'aimerais que tu viennes avec moi Jorge.

Jorge: QUOI?

Valentina: Moins fort, tout le monde nous regarde.

Jorge: Je m'en fiche. D'abord, tu m'annonces que tu comptes partir et ensuite tu me demande de te suivre? Hors de questions.

Et il s'en alla, remonté comme never en me laissant seule dans ce restaurant, le cœur broyé par la tristesse. Je veux pas le perdre à cause de ça.

*********

Relation Virtuelle / Amour RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant