Chapitre 80

391 13 7
                                    

Pdv de Karol

Chuis dans ma chambre, devant mon miroir et je repense à ces six derniers mois et à quel point, nos vies à tous ont changé.

J'ai réussi à me faire pardonner de tous et j'ai quitté l'hôpital il y a à peu près quatres mois de ça. Je remarche bien mais je prends encore mes vitamines pour être complètement guérie.
Je suis restée en contact avec Malena et maintenant, elle est devenue ma nouvelle copine et fait partie du groupe maintenant, c'est la meilleure amie de Valentina. Au début quand je l'ai présenté à tout le monde, ils étaient sous son charme, faut dire que Malena est une fille adorable, ensuite Valentina voulait la remercier pour s'être si bien occupée de moi donc elles ont fait une sortie toutes les deux et bah voilà... depuis, elles ne se quittent plus. Malena est vraiment quelqu'un de bien, je me demande pourquoi le docteur Vietto ne le voit pas... Enfin bref, en ce moment, c'est le bazar dans mes émotions, entre la nervosité, l'euphorie, et l'excitation, je sais plus où donner de la tête. La musique résonne partout dans la maison, les invités ne cessent d'arriver et plus l'heure avance, plus je stresse et cette chaleur n'aide pas du tout. J'avais bien dit à Ruggero de faire ça pendant la soirée mais non... après on dit que c'est moi qui suis têtue, pff.

Bref, ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos, surtout au moment où j'ai cru qu'il me trompais. Heureusement, il m'a démontré le contraire et tout roule à nouveau. Je me demande comment vont réagir les autres face à l'annonce. Même moi je m'y attendais pas. Mon Ruggero est plein de surprises, je remercie le Ciel tous les jours de l'avoir mené à moi et je prie toujours pour qu'il reste à mes côtés et que rien ne nous sépare. Je me souviens de quand il a partagé son vœu avec moi... c'était le plus beau jour de ma vie. Je sais que ça semble bizarre mais vous comprendrez bien assez tôt.

- Toc toc, tout va bien? Demanda Carolina qui venait de faire irruption dans la chambre.

- Oui, Carolina, on peut parler?

- bien sûr, que se passe-t-il ?

Elles s'assirent sur le lit.

- J'ai bien conscience de t'avoir fait de la peine quand je me suis éloignée de toi et que je t'ai laissé tomber alors que tu traversais une mauvaise passe et je le regrette sincèrement, je sais que je n'ai pas d'excuses mais...je tiens à te dire que je regrette vraiment et que tu me manques.

- Je t'ai déjà pardonné Karol, depuis longtemps déjà et tu sais en vérité, je ne t'en ai jamais vraiment voulu au fond. Je comprenais ce que tu ressentais même si tu es partie dans les extrêmes mais bon....je suis toujours ton amie donc, tu pourras toujours compter sur moi et maintenant que je vois à quel point mon cousin est heureux, je ne t'en veux définitivement pas, haha! Vous allez hyper bien ensembles tous les deux.

- Merci beaucoup Caro, je t'adore.

- Moi aussi K'

Elles se firent un câlin et Carolina la laissa seule dans la pièce.

Quelques minutes plus tard, ce fut au tour de Ruggero de faire son apparition.

Quand il entra, il trouva sa bien aimée assise sur la banquette près de la fenêtre. Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur son front.

- Tu es prête mon cœur?

- Oui... mais j'appréhende un peu.

- Je ne vois pas pourquoi? C'est une nouvelle étape dans notre vie et c'est normal de la partager avec nos proches, non?!

- Si...je sais pas...et cette chaleur n'aide pas du tout. J'ai l'impression d'étouffer.

- Oh mon p'tit bébé est nerveux...faut pas chérie, chuis à tes côtés. Regarde moi, chuis avec toi, et je le serai toujours, n'ais pas peur...mais si ça ne va pas, t'auras qu'à prendre ma main dans la tienne d'accord ?!

- Je t'aime Rugge.

- Je t'aime aussi Karol.

- Allez, ils nous attendent et la plupart en ont marre de jouer aux devinettes. Valu m'a dit "J'en ai marre de jouer aux devinettes Pasquarelli, c'est quoi cette annonce bordel?!"

- Ça m'étonne pas haha!!

- Allons y avant qu'ils n'explosent.

*********

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Selon vous, c'est quoi cette annonce?

Relation Virtuelle / Amour RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant