Pdv de Valentina
20h45
J'ai passé une affreuse journée. Ce matin, j'étais partie voir Jorge mais avant même que j'ai pu lui parler, j'ai vu un truc horrible. J'ai voulu regarder par la fenêtre de sa chambre pour voir s'il était là et...j'ai vu sa silhouette et celle d'une fille...dans sa chambre. Il était 05 heures du matin, j'ai vite quitté les lieux sans demander mon reste. J'arrive pas à croire qu'il m'ai oublié aussi vite. C'est horrible et comme si ça ne suffisait pas, j'ai reçu une lettre que Karol a écrite. Ça m'a mis le moral encore plus à plat.
Valu: Pourquoi m'as-tu envoyé cette lettre? Et n'essaie pas de nier parce que je sais très bien que c'est toi.
Ruggero : Tu lui manques beaucoup Valu. Je sais plus quoi faire pour lui remonter le moral. Faut que tu rentres.
Valu: Je...😔 d'accord.
Ruggero : Sérieux?😃 merci beaucoup Valu.
Valu: Mais dès qu'elle ira mieux, je rentrerai en France. Ma vie est ici dorénavant.
Ruggero : Mais non, tu peux pas faire ça, si tu repars elle sera anéantie.
Valu: Tu es là pour elle, ce n'est plus une enfant. Elle sera en sécurité avec toi, je ne m'en fais pour elle. Elle t'as toi, Michael, Katja et les autres. Moi j'ai mon boulot, mes amis d'ici et plus important encore Jorge. Je ne peux pas tout plaquer comme ça du jour au lendemain.
Ruggero : Je comprends...
Valu: Ne m'en veux pas stp.
Ruggero : Ne t'en fais pas Valu, je t'en veux pas😉
Valu: Merci Rugge. Je serai là demain matin.
Ruggero : Super😃🎉🎊
Valu: 🙂 cool. Je te laisse Ruggero, faut que je retourne bosser, ma pause vient de se terminer. Ciao😘
Ruggero : Bye Valu😘😘
**********
Valu: Salut Jorge, j'ai pas arrêté d'essayer de te contacter et t'as sûrement écouter les messages que j'ai laissé sur ton répondeur...enfin la plupart. Je tenais juste à te dire que je comprends très bien ta réaction et j'aurais sans doute réagi de la même façon, je ne t'en veux pas.
Valu: J'ai bien compris que tu ne voulais plus rien savoir de moi. Ce matin, j'étais venue pour m'expliquer mais j'ai...j'ai vu que tu étais occupé avec une "amie". Je...je tiens à te dire que j'ai avancé mon voyage, je pars cette nuit alors...au revoir Jorge, merci pour tout. Bien évidemment je ne pars pas pour toujours mais je ne rentrerai pas tout de suite non plus. Bonne continuation 👋
************
VOUS LISEZ
Relation Virtuelle / Amour Réel
FanfictionJe le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤