Chapitre 68

1K 36 9
                                    

02 mois plus tard

Pdv de Karol

Aujourd'hui, ça fait deux mois, jour pour jour que le psy vient parler à Ruggero tous les jours et deux mois que je suis à l'hôpital comme patiente...mais ça, c'est une autre histoire. Bref, le psy s'appelle Gaston Vietto et franchement, il fait du bon boulot. Les premières semaines ont été difficiles surtout pour moi parce qu'il m'a demandé de lui raconter en détails sans rien oublier tout ce qu'il s'est passé entre moi, Ruggero et les relations qu'on entretient avec nos amis. Ça a été dur pour moi dans le sens où, j'ai dû en quelque sorte revivre tous ces moments, les bons tous comme les mauvais et j'ai craqué..je me suis mise à chialer devant ce type qui n'arrivait pas à me consoler. Mais bon, je me suis ressaisis et il m'a dit que je ne devais me sentir coupable et que je devrais plutôt me dire que peut être grâce à moi, il réussirait à faire revenir Ruggero.

Et ça a marché, Ruggero a réagit. Lors d'une séance, le psy m'a demandé de lui prendre la main, de la tenir et de lui dire ce que j'ai sur le cœur. Et à la fin de mon speech, je lui ai dit "Je t'aime" et il a serré ma main. Ruggero a serré ma main, c'était le plus beau jour de ma vie, il l'a serré et n'a pas voulu la lâcher. Le psy a dit que c'était un très bon début et que ça veut dire qu'il était là. J'étais tellement heureuse que je me suis mise à pleurer, je pleurais tellement que j'ai fini par m'évanouir. Quand j'ai finalement repris conscience, j'étais sur un lit d'hôpital, dans une chambre avec une infirmière. Elle m'a expliqué que j'avais fait un malaise et que l'on m'a assigné une chambre et fait des analyses de sang. Ensuite un nutritionniste est venu me voir et m'a dit que les résultats de mes analyses étaient alarmants. D'après lui, je manque cruellement de vitamines, plusieurs...mais genre A,B,C,D,E, tout l'alphabet...Et de calcium, il a aussi dit que j'avais besoin d'assistance pour s'assurer que je mange ce qu'il faut parce que je lui ai clairement dit que jamais je ne prendrai de médicaments, donc l'infirmière que j'ai vu à mon réveil, s'est proposée et il a accepté. C'est la raison pour laquelle Malena m'apporte chaque jour, des fruits et un petit déjeuner équilibré et du lait. J'ai droit aussi à un bain de soleil tous les après-midi vers 16h et j'ai fini par être amie avec elle...Malena l'infirmière, mais bon la plupart du temps, je passe ma vie dans la chambre de Ruggero. La seule à part Malena à savoir que je suis ici en tant que patiente, c'est Carolina. Elle aussi passe son temps ici et on s'est vu. Je lui ai tout expliqué et elle m'a pardonné, je lui ai même avoué que je suis amoureuse de son cousin. Elle n'était pas vraiment surprise, pour elle, le fait que je reste ici pratiquement tout le temps était flagrant. Elle a sympathisé avec Malena aussi et elles ont découvert qu'elles avaient plus en commun qu'elles ne le croyaient. Malheureusement Caro retourne en Italie demain et ne reviendra que pendant les vacances...et oui, ces 2 mois ont été assez mouvementés.

Actuellement, je suis dans ma chambre et Malena ne va pas tarder à venir me chercher parce qu'il est presque 16h.

Toc toc toc

Karol: Entre Male.

Malena: Prête?

Karol: Quand est-ce que je pourrai sortir?

Malena: Pressée de nous quitter?

Karol: Oh que oui, j'ai envie de rentrer, mon lit me manque tellement et je rêve d'enfin manger tout ce que je veux.

Malena: Tu sais bien que tu ne peux pas Karol, il te faut des forces et...pour tout te dire, tes os sont fragiles à cause du manque de calcium et tout ce que tu manges ici contient le calcium et les vitamines qu'ils te manquent.

Karol: Oui je sais😔

Malena: Hey, dis toi que quand Ruggero ouvrira les yeux, tu seras en forme et toute belle quand il te verra. T'aimerais qu'il se réveille et te voit comme ça?

Karol: Non, tu as raison.

Malena: Bon, aujourd'hui pas de bain de soleil pour toi. On va plutôt rester ici et papoter un peu. T'en dis quoi?

Karol: J'approuve totalement😁

Malena: J'ai croisé le Dr Vietto en venant.

Karol: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahh raconte.

Faut savoir qu'elle aime bien le Dr Vietto. Elle a un énoooorme coup de cœur pour lui.

Malena: Il m'a dit bonjour et moi j'ai répondu, j'aime les fraises😑

Karol: Euh...je...eum... pourquoi ?

Malena: J'en sais rien, je me comporte comme une idiote quand il est là, il va finir par croire que je le suis vraiment. Je veux pas le faire fuir Karol...

Karol : Mais non, ça n'arrivera pas. La prochaine fois que tu le verras, dis-toi que c'est...un gamin en fait non...dis toi que c'est un interne et parle lui normalement.

Malena: Je vais essayer, merci beaucoup ☺️

Karol: De rien.

Malena: Et toi alors? Les choses s'arrangent avec Valentina?

Karol : En fait, je ne lui ai toujours pas répondu. Je sais pas quoi écrire, j'ai tellement honte Malena.

Malena: Dis lui ou plutôt écris lui ce que tu ressens, crois moi, si c'est sincère, elle te pardonnera. Fais de même avec tous tes amis.

Karol: D'accord, merci.

Malena : Alors, dis moi comment tu réagiras quand Ruggero se réveillera ?

Karol: Aucune idée, je me demande ce que je ferai s'il ne se souvient plus de moi...

Malena: Moi je crois que...

Karol: Ça va pas non?!

C'est le Dr Vietto qui vient d'ouvrir la porte de ma chambre sans avoir toquer et sans y être invité.

Gaston : IL S'EST RÉVEILLÉ!!!

Karol/Malena : QUOI???

Et bien, on va voir s'il se souvient de moi. Perso, j'ai super peur....au s'cours😖

*****************

Hey, Hey, Hey, ça va les gens?🙃

Ruggero s'est ENFIN réveillé! Contents ou pas?!

Relation Virtuelle / Amour RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant