Ruggero: Salut Vale👋
Valentina: Slt Ruggero👋
Ruggero: Tu sais si Karol a parlé de moi?
Valentina: Ah ouais...genre, t'y vas direct sans détour. Tu tournes pas autour du pot.
Ruggero: Non. Allez dis moi stp, je suis certain que tu sais un truc.
Valentina: Je sais pleins de trucs, mon pote...et spécialement ce qui t'intéresse😏
Ruggero: Quoi? Comment ça? Dis-moi, je t'en supplie, j'en peux plus d'attendre. J'ai besoin de savoir ce qu'elle ressent.
Valentina: Rugge...Rugge, je me réjouis tellement de ton impatience, je me sens toute puissante😂😂 non je rigole.
Ruggero: Hum😒
Valentina: Rho, c'est bon, je plaisante. Karol n'a pas conscience de ses sentiments...mais une chose est sûre, elle éprouve des sentiments à ton égard.
Ruggero: Vraiment?😃 Génial.
Valentina: Rugge, t'as ressenti quoi, quand vous vous êtes embrassés?
Ruggero: J'ai trop kiffé, c'était tout simplement magique. J'ai ressenti comme une explosion dans ma poitrine. C'était le feu d'artifice dans tout mon corps😳 je crois que...je suis amoureux de Karol.
Valentina: Vraiment? J'avais pas remarqué😒
Ruggero: Te moque pas. Je suis vraiment mal.
Valentina: Karol a du mal à faire confiance aux autres, surtout ceux qui lui ont fait du mal. Elle a tjrs été comme ça mais ça s'est empiré avec la mort de nos parents. Je pense que...si j'avais été à ses côtés et que je l'avais soutenu, elle aurait plus confiance en elle.
Ruggero: J'ai jamais compris pourquoi tu l'avais traité comme ça...mais bon, jvais pas te juger.
Valentina: Merci de pas me juger.
Ruggero: Sinon, tu me conseilles quoi avec Karol?
Valentina: De patienter. Tu dois avoir beaucoup mais genre BEAUCOUP de patience.
Ruggero: Ok😘 merci beaucoup Valinouch.
Valentina: J't'ai déjà dit de plus m'appeler comme ça😩
Ruggero: J'adore te faire chier.
Valentina: Tu me le paieras Pasquarelli😒
Ruggero: Je t'adore aussi😘
Vu✔
**********
Coucou tout le monde. J'ai changé de couverture📕😄
Alors, ça vous plaît? (Je parle de la couverture ET du chapitre)
VOUS LISEZ
Relation Virtuelle / Amour Réel
FanficJe le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤