Chapitre 79

372 19 11
                                    

Six mois plus tard.

Pdv de Valentina

Beaucoup de choses se sont passées en six mois. Karol est sortie de l'hôpital,  oui la p'tite morveuse remarche enfin et elle s'est réconciliée avec tout le monde. Katja vit sa meilleure vie aux côtés de Sebastian, Britney a un copain qui miraculeusement arrive à la suivre dans ses délires et Carolina vit avec son copain Agustín. Elle a même obtenu un rôle dans une pièce de théâtre adapté de l'animation Aladdin. Et quand à moi....je suis de nouveau avec mon beau brun bouclé et on est retourné à notre vie parisienne. Sauf que...Ruggero nous a demandé de rentrer pour une urgence donc on a atterri depuis deux semaines déjà...

Actuellement, on a organisé une petite fête...et par on, je veux dire Ruggero. Il a un truc à nous annoncer mais même avec moi, il n'a pas voulu lâcher le morceau. Vous pouvez m'expliquer quel type de nouvelles peut-on annoncer à ses proches à 02 heures de l'après-midi en plein mois de Juillet ? Heureusement que c'est une Pool party. Bref...pour en revenir à Ruggero, Karol est super énervante ces derniers temps. Elle s'imagine qu'il la trompe.

             Flashback

01 semaine plus tôt

J'étais tranquillement dans ma chambre en train de lire un magazine quand je reçus un message de Karol.

- Valentina... Ruggero est avec toi?

- Non pourquoi ?

- Il m'a dit qu'il partait te rendre visite...

- Bah il doit sûrement être en chemin.

- Ça fait deux heures.

- Ah ouais quand même.

- C'est la troisième fois, cette semaine. Chuis certaine qu'il me trompe.

- Huhum et qu'est-ce qui te fait croire ça?

- L'autre fois, il était censé être avec Mike, sauf que j'ai rencontré Mike par hasard au centre commercial et il était avec sa copine....et ils n'avaient pas eu de nouvelles de Rugge depuis 48 heures déjà. Rugge n'était pas avec lui. Il m'a menti. Et ensuite, hier, quand je l'ai appelé sur son tél, c'est une meuf qui a décroché. IL ME TROMPE !!

- Ne t'emballe pas, même si tout porte à croire qu'il te cache un truc, il t'aime comme un fou. Tu peux pas te baser sur quelques malentendus pour en tirer des conclusions hâtives.

- J'ai eu beaucoup de mal à m'avouer les sentiments que j'ai à son égard et je m'en remettrai pas si jamais il en préfère une autre😢 je l'aime trop😞

- Bon, d'abord, c'est tellement stupide de penser ça, RUGGERO NE TE TROMPE PAS !! c'est IMPOSSIBLE. Ce type est raide dingue de toi. En plus, c'est mon meilleur pote, je l'aurais remarqué.

- C'est vrai... mais je vais lui en parler ce soir.

- Ne lui dis pas un truc du genre "Me trompes-tu fils de pute?" Il va te quitter direct.

- euh...

- Bah quoi? Tu peux être très violente quand t'es en colère et aussi quand t'as peur.

- Je sais mais quand même !

- Bref, dis lui juste que tu sais qu'il y a un truc qui cloche et que tu aimerais savoir quoi. Et pour le faire craquer dis lui que tu n'en dors plus la nuit et que ça te rend malheureuse...il va fondre direct😌

- Ah oui?! D'accord, merci beaucoup 😊

- De rien. Et la prochaine fois, évite de tirer des conclusions hâtives comme ça. Ok?!

- Promis😘

Bref...suite à ça, j'ai appelé Rugge, il était un peu bizarre mais bon je sais qu'il ne la trompe pas donc je n'ai rien dit. Et j'ignore ce qui s'est passé mais Karol ne m'a plus jamais parlé de tromperie donc j'imagine qu'ils ont arrangé les choses. De mon côté, je vis mes meilleurs instants auprès de mon Jorge adoré et je remercie le Ciel ou plutôt Candé de m'a ouvert les yeux, si je l'avais laissé filer, je ne sais pas comment j'aurais fait pour avancer.

- À quoi penses-tu? Dit une voix qui me fit sursauter.

- Tu m'as fait peur.

- Pardon.

- Je repensais à ces derniers mois, on a tellement été heureux...

- Et ça va continuer Valu. Dit-elle en s'asseyant près de moi sur le lit_parce que oui je suis dans ma chambre comme d'habitude.

- Je l'espère Katu. Et toi, comment ça va?

- Il y a des jours avec et des jours sans...mais c'est que du bonheur. Par contre chuis certaine que Seb rêve de s'enfuir...ensuite surtout quand je le réveille à genre 2 heures du matin pour un burger ou quand je m'énerve et que je lui hurle dessus sans raison, haha!

- Haha! Ça a l'air marrant mais en même temps horrible.

- Does somebody know why are we there? Je ne comprends pas, où est Ruggero?

- Britney?!

- That's my name. Bonjour les filles, dit-elle en entrant à son tour dans ma chambre et en s'asseyant sur le sofa au pied du lit.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, Britney était partie s'installer chez son copain ensuite ils ont déménagé à Los Angeles où elle est mannequin maintenant.

- Ruggero a vraiment invité tout le monde.

- Yeah! J'ai reçu un appel il y a deux jours à 04 heures du matin, il se rend pas compte du décalage horaire, lui. Apparemment c'était urgent et c'est une grande nouvelle sooo, we're here, my fiance and I, dit-elle en nous montrant une bague avec un diamant énorme.

- Aaaaah, félicitations. Katja et moi, l'avons dit en même temps.

- Il a fait sa demande hier, je m'y attendais pas. Oh My Gosh, I'm so happy!!

Elle se mit à sauter partout. Elle a l'air tellement heureuse et c'est pas qu'une impression.

- Et où est le fiancé?

- Bradley est en bas avec Mike et Jorge. Et j'ai failli oublier...Katja Oh My Gosh! Meuf, dis moi tout. Ça fait quoi d'avoir un polichinelle dans le tiroir? Je veux tout savoir. Tu dois être tellement heureuse, dit-elle en s'asseyant sur le sofa, près du lit.

- Je le suis Brit. C'est merveilleux, j'arrive même pas à l'expliquer.

Katja et Seb attendent leur premier enfant et ils sont très heureux, à chaque ça m'émeut de les voir comme ça, si amoureux et du heureux...si impatients pour ce bébé.

- Tu seras une mère formidable Katja, lui dis-je.

- Valu...merci beaucoup. Ses hormones eurent raison d'elle et elle fondit en larmes.

- Oh non, ne pleure pas Katu.

- Je suis tellement heureuse les filles, et...quand je vois que vous aussi vous l'êtes, ça me remplit tellement de joie que...j'en suis émue.

- Oh Sweety!! Big hugs.

Britney lui fit un énorme câlin et je ne tardai pas à les rejoindre. Tout ce bonheur... j'espère qu'il durera.

*****

Relation Virtuelle / Amour RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant