22h45Pdv de Carolina
Putain, putain, comment COMMENT j'ai pu me retrouver dans cette situation? Rugge va me tuer, retuer et re-retuer...
Snif...
Carolina: Arrête de pleurer Karol, stop tu m'énerves.
Karol: La ferme, tout ça, c'est de ta faute, snif
Britney: Shut up. Putain, j'espère qu'on va vous transférer à la centrale et que je verrai plus vos sales têtes.
Karol: Non, non, non, non. Pas la centrale, non. Je refuse, je n'irai pas.
Carolina: Stop, calme toi c'est pas le moment de péter un câble. Respire, si on doit aller à la centrale, on ira toutes les 4.
J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur mais faut pas que j'le montre. Karol a les nerfs qui lâchent, Britney est encore plus insupportable que jamais et cette punaise de Candelaria dort depuis 3h...genre c'est limite La Belle au Bois Dormant sauf qu'elle, elle est moche. En fait, nos nerfs lâchent. Toutes les filles sont effrayées et le manque de sommeil mêlé à de l'angoisse fait qu'on est toutes sur le point de s'étriper.
Britney: Arrête de tourner en rond, tu me donnes le vertige.
Carolina: Je t'assure que si tu la fermes pas, ce sera ma main sur ton visage qui te donnera le vertige.
Candé: Hum, vous pourrez faire moins de bruit, non?! J'essaye de dormir.
Karol: PUTAIN, TOI LA RAMENE PAS. T'ES LÀ À DORMIR ET À RONFLER COMME UN MORSE ALORS QU'ON A DE GRAVES PROBLÈMES. PUTAIN, ON RISQUE D'ALLER À LA CENTRALE. DONC VA T'ASSEOIR CAROLINA. TOI, BRITNEY, FERME LA ET CANDELARIA, TU M'ÉNERVES. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Wow, choc total...je crois que c'est la première fois que j'entends Karol donner des ordres et crier...et hurler. Elle est flippante, on dirait un mini Hulk. Tout le monde se calme instantanément. Même cette truie de Candé n'arrive plus à dormir. Je retourne m'asseoir.
Britney: Wow, j'ignorais que t'en avais dans le ventre, la Sevilla.
Candé: Comment on fait pour éviter de finir à la centrale?
Caro: Aucune idée. L'une d'entre vous a-t-elle déjà fait de la prison?
Non vous rêvez pas, j'ai bien dit prison.
Karol: Dans les séries, les détenus passent un appel...
Cande: C'est mort. Tous mes contacts sont dans mon portable...et je n'en ai aucun dans ma mémoire.
Karol: C'est même pas la peine d'essayer, Valentina ne répond pas.
Caro: J'ai peur d'appeler Rugge. Il va me tuer quand il saura que j'ai atterri en prison.
Britney: Do it...for us. Et puis si tu le fais pas, on ira à la centrale.
Putain j'ai pas envie d'appeler Rugge. Si j'le fais pas, on risque d'aller en prison pour de bon mais si j'le fais, je sais que Rugge m'en voudra et me tuera. Quoi que je fasse, je suis foutue....
Karol: Putain, bouge et demande à téléphoner. Il faut que je sorte d'ici....MAINTENANT
Carolina: Ok mais arrête de crier. Tu me fais peur.
Bon, bah, va pour téléphoner à Rugge. Oh! Vous comprenez pas, hein?! Bon, là, il est 23h10...enfin je crois, on n'a pas l'heure en prison. Mais bon, laissez moi vous raconter comment on a atterrit ici. Bon, tout a commencé quand...
À suivre...
VOUS LISEZ
Relation Virtuelle / Amour Réel
FanficJe le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤