Pdv de Ruggero
Mais où est-ce qu'elle est? Pourquoi est-elle partie sans moi? Cette fille va finir par me tuer. Comment? Pourquoi? Elle ne connait personne ici, comment vais-je la retrouver?
Michael: Hey mon pote, arrête de faire des cent pas, tu vas user mon parquet.
Ruggero: Ma cousine a disparu et toi, tout ce qui t'inquiète c'est ton parquet?! NON MAIS C'EST UNE BLAGUE!!😡
Michael: C'est bon, respire, je plaisantais c'est tout. On va la retrouver, je vais demander de l'aide à Vale.
Ruggero: Laisse tomber, je vais prendre l'air.
Pff... Qu'est-ce qu'il peut être con des fois...surtout quand il boit un peu trop. J'ai besoin de souffler. Entre Karol qui me brise le cœur et Carolina qui disparaît, je ne sais plus où donner la tête.
Britney: Hey my love, what are you doing outside?, la fête se passe à l'intérieur, mon chou.
Pitié, n'importe qui sauf elle.
Ruggero: Huh! Laisse moi seul Brit'.
Britney: Pourquoi? T'as quoi?dit-elle tout en s'asseyant à côté de moi.
Ruggero: Rien.
Britney: Rugge, je sais que toi et moi, we're not friends...mais je tiens à toi et j'aime pas te voir comme ça.
Ruggero: Tu tiens à moi? Tu tiens à moi?! Laisse moi rire, tu tiens à moi au point de faire du mal à un être humain?
Britney: What?? De quoi tu parles? Never, je dis bien never of my life, je ne ferai de mal à quelqu'un.
Elle commence sérieusement à m'agacer avec sa façon de parler.
Ruggero: Et Karol? Tu vas nier ce que tu lui as fait au parc? Mais qu'est ce qui va pas chez toi?
Britney: Je...je l'ai fait pour toi Rugge, je l'ai fait because I love you. Elle n'a eu que ce qu'elle méritait.
Ruggero: T'es complètement folle, j'ai des principes et l'un d'eux m'enpêche de te gifler...
...: Mais pas moi. Ça c'est pour mon amie ✋💥 "clap"
Ruggero: Katja?!
...: Et ça ✋💥 "clap" c'est pour ma sœur.
Katja: Valentina!?
La pauvre Britney, ses joues étaient devenues toutes rouges 😂😂
Ruggero: Bien joué les filles. Je ne veux pas paraître impoli, ni méchant mais Britney, tu l'as bien cherché. Maintenant, quitte cette fête parce que tu n'es pas la bienvenue.
Elle s'en alla, en courant les yeux pleins de larmes.
Valentina: Rentrons à l'intérieur.
Katja: Où est Karol?
Ruggero: Elle ne viendra pas.
Valentina: Euh...tu devrais te retourner.
Je pivote sur moi-même, lentement, très lentement tout en sachant qu'elle était là juste derrière. Je sais pas pourquoi mais je baisse la tête, je suis en face de la fille que j'aime mais j'ai la tête baissée parce que je sais que si je la vois, je vais craquer....encore.
Katja: mais qu'est-ce qu'il fait?
Valentina: J'en sais rien.
Karol: Ruggero...
Et là comme par magie, ma tête se redresse d'elle même pour me laisser contempler cette magnifique créature qui se tient en face de moi... Mon dieu, elle est tellement belle que j'en reste sans voix.
Je crois que j'ai perdu connaissance. J'ai perdu connaissance? Parce que là, j'arrive plus à bouger, ni à détacher mes yeux d'elle. Je ne sens plus rien, hormis mon cœur qui bat la chamade. J'ai chaud tout à coup. Cette fois, c'est sûr, je suis sur une autre planète, Karol vient de poser sa main sur mon épaule. Si c'est un rêve, ne me réveiller pas surtout.
Soudain, elle prononce ces quelques mots qui me ramène sur terre...Karol: Ruggero, faut qu'on discute.
*************************
Bonsoir tout le monde, comment vous allez?
Aïe aïe aïe, cette fête nous réserve pleins de surprises, je crois😩
VOUS LISEZ
Relation Virtuelle / Amour Réel
FanfictionJe le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤