Pdv de Carolina
Non non non, tout mais pas ça...pas une panne d'essence, je sais pas où je suis et je ne peux même pas rentrer à la maison et pour couronner le tout, j'ai plus de batterie. Si ça c'est pas la méga poisse, je sais pas ce que c'est 🙀
Caro: Que vais-je faire maintenant?
Actuellement, je suis devant une maison qui semble vide mais je vais quand même aller toquer...
Caro: Qui ne tente rien n'a rien, allez Caro.
Toc toc toc... J'attends...j'attends mais personne. Faut que je me rende à l'évidence, il n'y a personne. Je vais passer la soirée dans la voiture de Rugge.....RUGGE il va me tuer s'il n'a pas de mes nouvelles😨😨😨😨😨😨
Tout à coup, je me mets à toquer comme une dingue à cette porte et comme par magie, j'entends un bruit de clés et la porte s'ouvre sur un zombie 😨...en fait non c'est une fille aux yeux verts bouffis, on dirait qu'elle a pleuré.
Caro: Euh...excuse moi, je suis désolée d'avoir toquée comme une dingue mais j'ai besoin d'aide et...tu vas bien? Je m'appelle Carolina. Pourquoi tu pleures?
...: Je...je m'appelle Karol.
Karol, Karol...ce prénom me dit quelque chose.
Caro: Karol, puis-je entrée stp?
Karol: Oui bien sûr...snif
Caro: Calme toi stp.
Karol: Je...tu as dit que tu avais besoin d'aide?
Caro: Oui, je me suis perdue et j'ai besoin d'un téléphone pour prévenir mon cousin...pour pas qu'il s'inquiète.
Karol: D'accord, prends mon portable.
Caro: Merci...mais d'abord, dis moi ce que tu as, je sais qu'on se connait pas mais, tu as l'air fragile et...brisée?!
Karol: Brisée...peut-être. J'ai besoin de conseils.
Caro: Ok dis moi tout.
Et c'est ainsi qu'elle lui raconta tout. Plus, elle lui racontait son histoire, plus Carolina se disait que ça ressemblait à l'histoire de Ruggero.
Karol: Et il m'a dit envoyé des tonnes de textos, j'en pouvais plus...
Caro: Excuse moi de t'interrompre mais...comment s'appelle ce garçon?
Karol: Ruggero.
Caro: Aaaaaaaaahh!!
Karol: Quoi, t'as vu une souris? Où ça?
La pauvre, je lui ai fait peur. Mais j'en suis sûre, c'est elle c'est LA Karol de Rugge.
Caro: Je voulais pas t'effrayer mais Pasquarelli est mon cousin et il m'a tout raconté.
Elle me fixe pendant une bonne minute avant d'équarquiller les yeux comme si elle avait eu une illumination.
Karol: Tu es la cousine de Ruggero. C'est toi la file qu'il a oublié à l'aéroport.
Caro: Oui, c'est moi 😂😂😂
Karol: Tu ne devrais pas être à la teuf de Michael?
Caro: Si mais, je sais pas où il habite ce Michael.
Karol: Oh, pourquoi Rugge n'est pas avec toi?
Caro: J'suis partie sans lui. Il mettait trop de temps à se préparer.
Karol: Ah
Elle est redevenue triste. Il faut que je lui dise.
Caro: Karol, tu sais Ruggero...il a pleuré aujourd'hui et j'imagine que c'est à cause de toi, il s'est enfermé dans sa chambre mais j'entendais ses pleurs. Je te juge pas mais laisse lui une chance, il est amoureux de toi et toi...tu l'as brisé. Je sais pas ce que tu as pu lui faire ou même dire mais, tu l'as brisé, lui et son cœur.
Karol: Je...je veux plus souffrir, j'ai peur Carolina. Je sais que je l'ai blessé mais même si je voulais tout arranger, je ne pourrais pas. Britney m'a menacé et j'ai peur qu'elle s'en prenne à ma sœur.
Caro: Je te comprends mais tu préfères vivre dans la peur et ne jamais goûter au bonheur ou...goûter au bonheur au risque de le perdre?
Karol: Je veux goûter au bonheur mais...
Caro: Il n'y a pas de mais. Rugge fera ton bonheur et crois moi, tu le perdras jamais.
Un sourire naquit sur ses lèvres, elle a l'air si fragile et sensible.
Karol: Ok, je vais te donner l'adresse de Michael.
Caro: Non, tu viens avec moi. En plus je suis en panne d'essence.
Karol: Non, je veux pas y aller.
Caro: Rugge sera là, tu pourras lui parler et tout lui expliquer.
Elle essaye de trouver des excuses mais je suis trop forte en persuation.
Karol: Ok, je viens. T'es aussi têtue que ton cousin.
Caro: Yep, c'est ce qui fait notre charme. Maintenant dépêche toi, il est 19h30 et on est en retard.
Elle éclata de rire et monta se préparer. Si tout se passe bien, Rugge aura une petite amie ce soir...enfin j'espère.
***************************************
On l'espère aussi.
VOUS LISEZ
Relation Virtuelle / Amour Réel
FanficJe le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤