Chapitre 42 Souvenirs

1.6K 77 11
                                    


19h30

Pdv de Carolina

Je sens que cette soirée nous réserve des surprises. Karol et moi sommes ici depuis 05 minutes à peine et Karol a déjà bu cinq shots de téquila d'affilée.

Caro: Wow, ralentis Sevilla. A cette allure, tu risques de finir aux toilettes.

Karol: Pas du tout, et arrête de faire ta rabat joie. Bois ça, c'est de la tequila.

Je la sens pas, cette soirée. Mais bon, j'dois être parano. Karol a raison, faut que j'me laisse aller.

Caro: T'as raison, allez, on boit.

Finalement, j'ai bu 10 shots et Karol, 15. Elle a une bonne descente, cette petite. , on est sur la piste de danse, à se trémousser et à danser comme des folles, quand soudain...

Britney: Well, well, well. What are you doin' here? Je pensais pas que tu étais du genre à venir en boîte, Sevilla.

Karol (dépitée): Fiche nous la paix Britney.

Caro: C'est elle, Britney? Genre LA Britney??

Karol: Ouais.

Et bah, cette fille a l'air d'une pouffe. Putain, comment elle est fagotée?! Talon aiguille, j'dirai 15cm, robe courte, transparente, genre vraiment transparente, en plus, elle porte pas de sous vêtements. On peut voir sa culotte ou plutôt son string à travers sa robe.

Caro: PUTAIN, ON DIRAIT UNE PUTE OU UNE STRIPTEASEUSE.

J'ignore si c'est l'alcool qui fait effet mais, j'ai limite hurler et si j'en crois le visage de Karol, j'ai vraiment mais vraiment hurler. D'ailleurs, Britney a les yeux gros comme des billes, signe qu'elle est choquée et énervée.

Relation Virtuelle / Amour RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant