Pdv de Karol
Une semaine... ça fait une semaine que je vis seule, une semaine que mes "amis" ne me parlent plus... enfin Britney et Candé sont toujours là au moins. Après ma dispute avec Valentina, elle a quitté la maison et je n'ai plus eu de ses nouvelles, Michael et Katja m'ignorent quand on se croise à la fac... Carolina essaye de me contacter mais à chaque fois je me désiste, j'ignore si c'est par peur ou s'il s'agit de honte mais j'y arrive pas.
😔 Je me sens tellement seule...Ruggero ne s'est toujours pas réveillé mais son état est stable, les médecins disent qu'il y a 50% de chance qu'il se réveille et retrouve la mémoire. Actuellement, je me trouve dans la chambre d'hôpital de Ruggero. Il est là, allongé sur ce maudit lit...tout pâle...et tout maigre...et il a les lèvres sèches. Je m'assieds à côté de lui, prends sa main dans la mienne. Il est devant moi mais c'est comme si il était loin, très loin.
Karol: Salut... Comment ça va aujourd'hui ? J'imagine que tu ne m'entends pas mais c'est pas grave 😔
Je vais juste te dire ces quelques choses... c'est pas très facile à dire pour moi parce que je n'aime pas parler de ces choses là mais bon...voilà...tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce que je t'ai dit ou plutôt écrit. Je regrette tellement tout ce qui s'est passé entre nous. Toi tu as fait des efforts pour te rapprocher de moi et apprendre à me connaître mais...je n'en ai pas fait autant. En fait j'avais juste peur de ce que j'aurais pu ressentir pour toi si je te laissais faire partir de ma vie...alors j'ai tout fait pour t'éloigner de moi...la vérité c'est que j'ai peur...j'ai peur de...de souffrir à nouveau. Tout ce que j'ai vécu m'a appris qu'il vaut mieux rester seul et de n'accorder sa confiance à personne, et je vivais avec ça...je veux dire, c'est devenu comme une sorte de règle d'or pour moi et je croyais que j'avais raison. J'étais persuadée d'avoir toujours raison et d'avoir fait ce qu'il fallait...mais avec toi, j'ai eu tout faux😢Toi, tu as toujours su ce que je ne savais pas où plutôt ce que je ne voyais pas encore. Tu as tout fait pour m'aider à être heureuse. C'est grâce à toi si je me suis réconciliée avec Valentina...et c'est ma faute si je l'ai reperdu aujourd'hui. Tu m'as défendu face à Britney malgré le fait que je t'avais dit des choses blessantes quelques heures plus tôt. Tu as toujours ce que tu ressentais pour moi...mais il a fallu que je te perde pour me rendre compte que...je suis amoureuse de toi, Ruggero. Je suis amoureuse de toi et de tes boucles qui te donnent un air de mouton, j'aime ta façon de rire et de voir les choses. Tu sais toujours comment me faire rire (snif 😢) mais moi je n'arrête pas de te faire souffrir. Pardonne moi stp. J'espère de tout mon cœur que tu retrouveras la mémoire et que tu auras la force de me pardonner... même si je crois qu'il trop tard... beaucoup trop tard.
Tout ce que je veux que tu saches c'est que je t'aime Ruggero Pasquarelli. Pitié reviens, reviens parce que j'ai besoin de toi Ruggi, ne m'abandonne pas, je t'en supplie😭
Sur ce, je me penchai au dessus de lui et lui fit un petit bisou sur ses lèvres.
****
J'espère vraiment qu'il va s'en remettre et se souvenir de moi et de tout le monde...parce que Ruggero est tout ce qu'il me reste à présent et si je le perds, je ne m'en remettrai pas...jamais. Sa perte sera la mienne également 😢
************
Wesh!! Comment allez-vous?
Je sais que ça fait un petit moment que j'ai rien écrit mais bon...chuis là maintenant et je vous laisse ce petit chapitre pour me faire pardonner....en espérant qu'il vous plaise.
VOUS LISEZ
Relation Virtuelle / Amour Réel
Fiksi PenggemarJe le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤