Pdv de Karol
Rhooo j'en ai marre de la plage... c'était amusant mais au bout de 02 jours, ça devient chiant, surtout quand tu ne fais que penser au garçon que tu aimes. Actuellement, je me repose sur le sable chaud face à la mer... Je me fais clairement chier là, j'ai qu'une envie, c'est de rentrer voir Ruggero Mais je peux pas faire ça, c'est à 02 heures de route d'ici et j'ai toujours pas mon permis...en plus Valentina me tuerait et j'ai assez peur d'elle.
15minutes plus tard...
I remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, I did...
Rien de tel que James Arthur pour...me mettre à déprimer encore plus. Enfin....le bon côté de la chose, c'est que j'ai un super bronzage.
...: Euh... Excuse moi?!
Karol: Oui?
...: Euh...
C'est qui lui? Et pourquoi il rougit?
...: euh...je voulais te dire...
Karol: Oui?
...: Eum...je voulais t'inviter à venir là bas, dit-il en me montrant une petite assez moyenne paillote à de 2 ou 3 mètres du doigt. Il y a des gens qui nous regardent... j'imagine que ce sont ses potes. Euh... en fait, ça fait environ 20 minutes que je te vois là et vu que tu es toute seule et que t'as l'air de t'ennuyer, je me disais que...et bah...tu pourrais venir avec nous faire la fête...enfin si ça te dit.
Oh il rougit, c'est trop mignon.
Karol: Je veux bien mais à une condition.
...: Vas-y.
Karol: Je veux bien venir si tu me donnes ton prénom. Déjà, moi c'est Karol.
...: Enchantée Karol, je m'appelle Jorge.
Karol: Ravie de faire ta connaissance Jorge. Bon, on y va?!
Jorge: Oui, dit-il en me donnant sa main pour m'aider à me relever.
...: Eh les gars, Jorge la ramène avec lui. Il a conclut.
...: Ouaiiiissss!!!!
Je le regarde un peu surprise, lui a l'air gêné...
Jorge: Euh fais pas attention, ce sont mes potes...ils délirent.
Karol: T'inquiète. Les miens sont pires.
Et là, c'est parti dans un fou rire... jusqu'à ce qu'on soit dans la paillote.
Et là...tout le monde nous fixe. Genre j'ai de la glace sur le visage, du chewing-gum dans les cheveux ou...je comprends pas, ils sont là en mode " Houston, We have a fucking problem. On a un alien parmi nous"
Jorge: Euh les gars, arrêtez de la regarder comme ça.
Karol: On dirait que vous allez me sauter dessus.
VOUS LISEZ
Relation Virtuelle / Amour Réel
FanficJe le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤