CHAPITRE 1 : EN RETARD ?

10.6K 348 254
                                    


Mardi 8 : 25

Je me lève difficilement en entendant mon téléphone sonner...

Mmh... Aller quoi encore 5 minutes...

Je décide de remédier à ce caprice et me leva aussitôt. Ah oui j'oubliais, je ne me suis pas présenté. Et bien bonjour, je m'appelle Naruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. Ne commencez pas à croire qu'on vend des costumes de cirque. On vend des costards si vous préférez. Enfin bon... Je prends mon petit déjeuner et pars aussi vite me doucher. En arrivant dans la salle de bain, je m'admire dans la glace.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi aucune fille ne veut de moi... Je suis beau, musclé, plutôt grand, souriant... C'est peut-être à cause de mon caractère, qui sait...

Je regarde l'heure, mon téléphone m'indique qu'il est 8 : 45. J'ai encore le temps vu que je commence à 10 : 00.

Après m'être douché, J'enfile ma tenue pour le travail. Chemise, pantalon de ville et bottines, ça devrait le faire. Je me coiffe, me parfume, me brosse les dents, ect, ect...

Pas besoin de vous faire un dessin, je me prépare. Rien de plus

Bon 9 : 15... 45 minutes pour aller jusqu'à mon lieu de travail, ça devrait le faire. Je prends mes clefs, mon porte-monnaie et quitte mon appartement.

Je monte dans ma voiture, allume le contact mais elle ne démarre pas.

Putain fais chier...

J'appelle mon manager suppléent Shikamaru pour savoir où il est mais il m'informe qu'il ne va pas travailler aujourd'hui.

Merde j'ai totalement oublié que je lui avais donné sa journée. Le pauvre, il en fait tellement pour nôtre magasin qu'il en oublie de se reposer. Bon et bien je vais devoir prendre les transports...

Je marche rapidement jusqu'à l'arrêt de tramway qui se situe en face de chez moi.

9 : 30... Putain mais je vais arriver en retard si ça continue...

Le tramway arrive enfin. Ce n'est pas trop tôt. Je monte dedans et m'installe sur un des sièges libres. Une femme s'installe devant moi, mais je ne fais pas trop attention. Je peux juste dire qu'elle est vêtue d'un tee-shirt noir et d'un jean plutôt serré. Elle a des mains très blanches et de longs cheveux violets foncés. Concernant son visage, et bien je n'ai pas regardé vu que j'avais la tête baissée.

J'arrive enfin devant le centre commercial

9 :58. Pile à l'heure... Tout ça à cause de ma voiture de merde qui ne voulait pas démarrer !

J'entre dans le magasin, salue les vendeurs qui sont déjà sur place et pars en réserve pour leur faire le débriefing de cette journée. Apres leur avoir informé de notre objectif, je pars un peu en magasin et prend un vendeur avec moi pour réorganiser le magasin. Je décide de prendre Konohamaru. 19 ans et déjà très talentueux dans le milieu de la vente. Ça ne m'étonnerai absolument pas qu'il devienne cadre dans cette entreprise quand le parton aura enfin vu de quoi il est capable... Il me fait penser à moi à son âge. Toujours le sourire avec tout le monde, gentil, à l'écoute de tous. Un mec bien, vraiment.

Konohamaru : Alors patron comment va-t-on organiser ça ?

Moi : Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler patron. Apelle moi Naruto. Je lui fais un petit sourire

Konohamaru : Très bien pat... Heu pardon Naruto.

Mon dieu... Il ne changera jamais cet enfant

Le managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant