DÉBUT PDV NARUTO.
Minuit quarante-cinq.
Tout le monde est arrivé sauf une personne... Je me demande vraiment si elle va venir... Pourtant elle m'a dit qu'elle allait venir me rejoindre...
Sasuke : On attend quoi au juste ?
Moi : Quelqu'un.
Gaara : Désolé Naruto mais moi demain je dois aller travailler... En plus faut que je retourne à Suna...
Moi : Très bien...
Il se lève en compagnie de sa petite-amie et viens me saluer en me chuchotant un « désolé, mais tu sais... Maintenant que j'ai ma propre entreprise, il faut que je travaille même le dimanche... »
Je lui fais un signe de la tête pour lui dire que je comprends.
J'attends encore cinq minutes sans aucune trace de la personne dont j'ai besoin. Les personnes s'en vont petit à petit. Il ne reste plus que Sasuke, Ino, Tenten et Choji
Sasuke : Bon, Naruto... Il est bientôt une heure du matin la !
Moi : Ce n'est pas de ma faute si elle prend du temps bodel !
Sasuke : Je m'en vais alors. Ino tu viens ?
Ino : On y...
Ino n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'on entend la sonnerie retentir. Je souris en fixant Sasuke qui souffle avant de se rasseoir.
Moi : Je reviens, je vais aller la chercher...
Je sors de chez moi et me dirige vers le portail. J'ouvre celui-ci et laisse entrer cette fille aux cheveux roses.
Moi : Merci d'être venu...
Sakura : Désolé d'avoir tardé mais je me demande vraiment si c'est une bonne idée...
Moi : Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer...
Sakura : Si tu le dis...
Nous montons la pente qui nous mène dans la villa. Nous entrons et tous fixent Sakura. Certains avec de la haine, d'autres avec incompréhension et nostalgie...
Sasuke : Putain Naruto tu joues a quoi bordel !
Moi : Ne commence pas Sasuke...
Sasuke : Tu te fous de ma gueule ou quoi ?!
Moi : Je pense qu'elle a le droit à une seconde chance tout comme toi. Certes elle n'a pas été la pour moi et m'a fait plus de mal qu'autre chose mais comme on le dit, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Sasuke : Ça n'a rien à voir bordel !
Moi : Il y a tout à voir bordel ! A ce que je sache elle ne m'a pas trompée toute seule ! Toi aussi tu m'as trompé en me disant que tu étais mon meilleur ami. Et pourtant je t'ai quand-même pardonné !
Sasuke : Et alors bordel ?! Moi je suis casé et elle ? Qui me dit qu'elle n'est pas là pour te récupérer ?! Hein ?!
Sakura : Ça suffit ! Dit-elle en criant, les larmes aux yeux. Sasuke, certes je suis fautive mais toi aussi tu es fautif. Certes c'est moi qui aie forcé les choses mais au fond, tu ne t'es pas vraiment opposé...
Sasuke : Je pense surtout que tu es une grosse...
Sakura : Tu fermes ta gueule ! Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de ce que tu penses ?! Si je suis venu c'est pour tenter de renouer des liens avec vous ! Certes j'ai fait des erreurs mais ma meilleure copine me manque comme le reste des personnes qui sont ici, dans cette pièce. Par contre, toi... Tu ne me manques pas et tu ne me manqueras jamais.
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...