PDV Sasuke
8 : 45
Je me réveille paisiblement après avoir passé une excellente nuit dans les bras de Morphée. J'éteins la sonnerie de mon téléphone et pars en direction de la salle de bain.
Après avoir pris une bonne douche, je retourne dans ma chambre pour m'habiller. J'enfile ma chemise rouge, mon pantalon noir et m'assied sur le lit pour mettre mes bottines noires en cuir. En me redressant je vois Ino, dans le lit en dormant...
Faut que je la réveille...
Je m'approche de ma blonde et m'installe à ces côtés.
Moi : Ino ?
Ino : Mmh...
Moi : Aller Ino, réveille-toi c'est l'heure.
Ino : Il est quelle heure Sasuke ?
Moi : Il est bientôt 9 heures...
Ino : C'est bon, je me lève... Encore 5 minutes chéri...
Moi : Non Ino, tu vas être en retard après !
Ino : Bon ok...
Elle se lève et pars directement faire sa toilette. En attendant qu'elle finisse de se doucher, je me rend dans notre cuisine et prépare deux tasses de café.
Quelques minutes après, ma Yamanaka apparait habillé d'une robe violette dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner.
Ino : Bon et bien c'est aujourd'hui que tu vas travailler avec Naruto !
Moi : Mmh.
Ino : Pas trop stressé ?
Moi : Je devrais l'être ?
Ino : Je te connais maintenant Sasuke... Je sais que tu appréhendes ce moment... Je sais aussi qu'il te manque et que tu veux que ça redevienne comme avant entre vous. J'ai tort ?
Moi : Non, tu as raison Dis-je en soupirant.
Ino : Bon, on y va ?
Moi : Va te chausser, je finis mon café et j'arrive.
10 : 00
Après avoir déposé Ino au travail, je m'empresse d'arriver au mien. Je descends de ma voiture, entre dans le bâtiment et cours pour prendre l'ascenseur.
Merde, il se ferme...
Moi : Attendez !
Une main se pose devant la porte de l'ascenseur pour ne pas qu'il se ferme. J'entre et voit Naruto avec Hinata a ces cotés...
Moi : Naruto, Hinata
Naruto et Hinata en chœur : Bonjour.
Nous montons jusqu'au dernier étage. Aucun de nous trois ose ouvrir la bouche, ça devient gênant a la limite mais bon, c'est compréhensible. Après ce qu'il s'était passé avec Sakura...
Il faut vraiment que j'ai une discussion avec lui...
Nous arrivons au dernier étage et nous dirigeons directement dans le bureau de Kakashi. Je toque et entre suivi de près par Naruto et sa petite-amie.
Moi : Bonjour Kakashi.
Kakashi : Bonjour vous trois ! Comment allez-vous ?
Nous trois en chœur : Très bien et vous ?
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...