CHAPITRE 2 : LE RETOUR

5.5K 279 200
                                    



Point de vue : Hinata

J'entends Naruto m'appeler. Se souvient-il de moi tout d'un coup ?

Moi : Que se passe-t-il Naruto-Kun ?

Naruto : Tu rentres chez toi la ?

Moi : Oui, pourquoi ?

Naruto : Et bien je vais fermer le magasin la... Ça te dit qu'on rentre ensemble ? Sourit-il

Moi : Ah... Euh... O-Oui !

C'est à ce moment précis que je réalise au combien il m'avait manqué. Il a changé depuis le temps. Il a laissé tomber sa tenue noire et orange pour faire place à une chemise et un pantalon de ville... Qu'est-ce qu'il est craquant comme ça ! Il a énormément muri à ce que je vois et puis il s'est mis à la musculation j'en suis sur vu son gabarit.

Je le vois au loin avec des clefs, celles du magasin peut-être et son téléphone. Il s'approche de moi me fais un doux sourire qui a le don de me faire rougir. Ce Naruto je vous jure...

Naruto : Bon et bien on y va ?

Moi : Je te suis Naruto-Kun

Naruto : Arrête de m'appeler comme ça voyons, appelle-moi Naruto ! Me dit-il en souriant

Nous nous rapprochons de l'arrêt du tramway quand le téléphone de Naruto se mit à sonner. 

Naruto : Que se passe-t-il ?... Oui... Très bien... C'est noté... Très bien, au revoir Kakashi

Il raccrocha enfin son téléphone et le tramway arriva au même temps. Nous avons parlé durant tout le trajet mais je dois bientôt sortir de ce tramway et quitter Naruto à contre cœur.

Moi : Bon et bien c'est là ou notre chemin se sépare on dirait

Naruto : Attends Hinata ! Euh... Peux-tu me donner ton numéro ? Tu sais si tu veux qu'on se revoie ou si tu veux parler quoi... Me dit-il en rougissant

ATTENDEZ ! NARUTO ME DEMANDE MON NUMERO ?! OH MON DIEU MAIS JE NE PEUX PAS LUI DONNER ! J'AI UN COPAIN ! Mais qui me dit qu'il veut mon numéro pour me draguer ? Il n'a jamais rien eu entre nous deux jusqu'à maintenant... Et je pense qu'il ne se passera jamais rien du coup je peux lui donner mon numéro sans aucun soucis...

Moi : Ah... Euh... O-Oui Bien S-Sur N-Naruto

Je lui donne mon numéro et sors du tramway toute rouge et presque en courant.

Fin PDV Hinata.

20 : 00

PDV Naruto

Je suis dans mon lit en écoutant de la musique.

J'hésite à envoyer un message à Hinata... Putain mais elle a quand-même bien changé. Elle est devenue sublime, avec de belles formes, un très beau sourire. J'aimerais passer encore plus de temps avec elle... Attends, mais elle a un mec ! J'avais complètement oublié ça. Qui dit avoir un mec, dit aussi passer du temps avec lui. Peut-être qu'ils vivent ensemble va savoir... Enfin bon, je ne sais pas pourquoi je me prends la tête avec ça. Je ne vais rien lui envoyer. Si son mec s'aperçoit qu'elle reçoit un message plutôt tardif et bien il se peut que ça parte en dispute chez eux... Je vais plutôt aller me coucher. Bonne nuit.

Le lendemain 10 : 45

Aujourd'hui je ne travaille pas. Mon patron Kakashi m'a dit de me reposer et de passer à son bureau dès que je peux. Je me lève tranquillement, me dirige vers ma salle de bain et me prépare tranquillement. Après m'être douché, je pars dans ma chambre pour voir quelle tenue vais-je pouvoir mettre... Alors, alors. Ce n'est pas que j'en ai marre d'être tout le temps en chemise mais aujourd'hui j'ai envie d'être un peu plus... Comment dire ? Décontracté. Je décide de mettre un tee-shirt simple noir, un jean de la même couleur, ma veste orange du lycée... Ça fait longtemps que je ne l'ai pas mise tiens. Et enfile aussi ma paire d'Air Force 1 noir et orange pour bien aller avec mes vêtements. Je prends un petit déjeuner en vitesse et décide de quitter mon domicile en prenant mon paquet de cigarettes, mes clefs, mon porte-monnaie et mon téléphone. Je me dirige vers ma voiture, monte dedans, la démarre...

Le managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant