9 : 45
ET MERDE ! JE SUIS EN RETARD ! Putain fais chier... Ça m'apprendra à me lever à 9 : 00 alors que je commence à 10 : 00... Heureusement que Hinata était déjà debout ce matin. Gentille comme tout, elle m'a préparé mon petit déjeuner, elle est tellement mignonne ! Par contre faut qu'on m'explique pourquoi est-ce qu'elle détourne le regard à chaque fois que je lui parle... C'est peut-être parce que j'ai dormi avec elle qui sait... Bon et bien aujourd'hui on va dormir sur le canapé hein...
J'arrive enfin au centre commercial. Bon 5 minutes de retard ce n'est pas la mort... De toute manière c'est moi qui gère la boutique et vu le nombre de retards qu'ont mes employés et bien je pense que j'ai le droit moi aussi.
Je rentre dans la boutique, salue tout le monde et pars directement dans mon bureau pour commencer mon travail. Vous savez déjà ce que je vais faire... Je vais me charger de toutes les commandes des clients, appeler les fournisseurs pour être réapprovisionné, puis faire des rapports au cours de la journée et les envoyer a Kakashi pour voir ce qu'on peut faire pour nous améliorer. On cherche toujours le progrès dans cette entreprise.
Quelques Heures plus tard.
Téléphone sonne...
Moi : Allo ?
Kakashi : Salut Naruto, comment tu vas ?!
Moi : Ça va très bien et toi Kakashi ?
Kakashi : Ça va très bien écoute... J'ai besoin que tu viennes dans mon bureau le plus tôt possible.
Moi : Très bien, je sors tout de suite du magasin et j'arrive.
Kakashi : A tout à l'heure !
Je m'empresse de prendre ma veste et pars directement du magasin sans oublier de donner les directives a Shikamaru.
J'arrive enfin devant ma voiture, entre dedans mets le contacte et démarre aussitôt.
Téléphone sonne...
Moi : Allo ?
Hinata : S-Salut Naruto !
Moi : Salut Hinata comment tu vas depuis ce matin ?
Hinata : Ça va très bien et toi ?
Moi : Ça va, merci. Dis-moi qu'est-ce qu'il te faut ?
Hinata : Et bien... Kakashi vient de m'appeler et il vient de me dire pour que j'aille le voir dans son bureau. Il m'a aussi dit que tu y allais, du coup j'aimerais savoir si tu peux venir me chercher pour y aller ensemble quoi...
Moi : Mais oui ! Pas de problème j'arrive !
Hinata : M-Merci Naruto
Moi : Je t'en prie bébé c'est normal...
Attends, j'ai vraiment dit bébé la ?!
Je décide de raccrocher immédiatement et pars en direction de chez moi... N'empèche, pourquoi je l'ai appelé bébé moi ?! C'est officiel, je suis devenu fou
J'arrive enfin devant chez moi. Je descends de ma voiture et monte directement à la maison pour aller boire quelque chose. Je rentre, ferme la porte d'entrée, pars directement en cuisine et me dirige vers le frigo.
Alors alors... Qu'est-ce qu'on a la ? Du coca. Ça fera l'affaire.
Je me rapproche de la salle de bain et entends l'eau de la douche couler. Hinata doit être en train de prendre sa douche. Je décide alors de me diriger vers le salon et m'installe sur le canapé en attendant qu'elle ait fini.
15 minutes plus tard
Hinata : Naruto ? Naruto réveille-toi
J'ouvre les yeux très délicatement et la vois... Cette femme qui me fait de l'effet depuis quelques semaines. La personne avec qui je veux être... C'est vraiment le style de femme que j'aime. Gentille, douce, et tellement mignonne... Nous sommes juste à quelques centimètres l'un de l'autre. Je me noie dans ces yeux lavande, je pose ma main sur sa joue et l'autre sur son bassin. Je la rapproche de moi pour qu'elle perde l'équilibre et qu'elle se retrouve sur moi. Me voici assis sur le canapé et elle sur moi. Mes yeux se retrouvent à regarder ces lèvres... Ces douces lèvres... Combien de fois ai-je rêvé de ce moment des que je suis rentré de Paris ? Beaucoup trop de fois. Je pose mes lèvres sur les siennes, elle ne se retire pas au contraire, elle intensifie ce baiser ce qui me choque et qui ne me laisse pas indifférent. Je rapproche son bassin du mien et continue à l'embrasser. Quelques minutes après ce long baiser, je décide de me séparer d'elle, à bout de souffle. Je la regarde droit dans les yeux et la voit rougir, de plus en plus. Elle se détache de moi et pars en courant dans la chambre. Je me lève à mon tour et pars en sa direction. J'ouvre la porte de la chambre, prend appui sur la porte et la fixe...
Moi : Ça va ? Dis-je en souriant
Hinata : N-Naruto tu peux t'approcher s'il te plait ? Je dois te dire quelque chose...
Moi : Bien-sûr, Je m'assois sur le lit à ces cotés. Dis-moi tout.
Hinata : Et bien... Voilà, Naruto... Je t'aime... Depuis ma plus tendre enfance... Je t'ai toujours regardé, j'ai toujours rêvé de ce moment Naruto... J'ai rêvé pendant plusieurs années de ce baiser. Mais tu es parti. Tu nous as quitté, nous tous. Tu t'es détaché et tu as disparu. Tu nous a tous laissé. Tu as laissé Neji, TenTen, Ino, Sai... Et moi... Tu as quitté Konoha avec Sakura et tu m'as laissé tomber par la même occasion. Quand Kakashi m'a dit d'aller à Tokyo pour recruter une personne pour aller à Paris avec moi, je ne me douterais pas une seconde que ce soit toi qui apparaisse dans ce magasin...
Moi : Mais t'etais pas venu chercher une chemise pour Kiba de base ?
Hinata : Ça c'était une technique de Kakashi, pour que tu ne te doutes de rien mais là n'est pas la question Naruto. Ça m'a fait mal de te voir quitter Konoha avec elle. Je suis tombé en déprime après ça... Kiba était là pour me remonter le moral... Et comme tu avais disparu et bien, je m'étais mis avec lui. Mais maintenant je suis à tes cotés. Alors je te le dis Naruto... Je t'aime, je t'ai toujours aimé depuis notre enfance jusqu'à maintenant. Je ne veux pas être séparé de toi encore une fois... Je veux rester à tes cotés... Pour toujours...
----------------------------------
Bonjour à tous, quelques infos...
Je suis dans l'écriture d'une nouvelle fiction qui sera surnommée : Numéro 19
L'histoire parlera d'un jeune joueur de foot qui se retrouve enfin dans son club de cœur jusqu'à ce qu'il atteigne le sommet de sa carrière. Entre histoire d'enfance, entrainements, soucis avec les autres joueurs et entraineurs, ect... Vous suivrez son histoire.
Autre info : Par rapport à cette fanfiction je m'etais arrété a ce chapitre. Ne vous en faites pas, je sens que l'inspiration arrive à grands pas pour continuer sur cette histoire. Prochain chapitre dans les jours qui suivent qui sait ?
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...