10 : 27
Je me réveille enfin après cette soirée un peu spéciale à mes yeux. Pourtant tout avait bien commencé... Enfin sauf quand Neji m'a crié dessus quand il a appris que j'ai dormi avec sa cousine il y a quelques jours...
Bizarrement, je ne sens aucun poids sur mon torse au réveil, ce qui est plutôt bizarre car Hinata a toujours sa tête sur mon torse ou sa main sur mon ventre mais la... Aucun poids...
Je tourne ma tête à gauche et à droite et ne voit pas ma tendre Hinata...
Mais ou est-ce que tu es bordel ?! Elle est peut-être sortie qui sait ?
Je me lève du lit en m'habillant mais je ne trouve pas ma chemise...
Elle est ou bordel ?! Oh et puis zut ! Je descends torse nu !
Je sors de la chambre et entame ma descente au rez-de-chaussée. En descendant les marches, une douce odeur de pains au chocolat et de crêpes me titillent le nez, ce qui fait que je descends ces marches plus rapidement.
J'arrive dans la cuisine et voit Sai avec une tasse à café, sa petite amie en train de manger un pain au chocolat et la mienne, dos à moi.
Sai allait prendre la parole mais je positionne mon index sur ma bouche en le faisant comprendre de ne rien dire, ce qu'il le fait doucement sourire.
J'avance sur la pointe des pieds et me rapproche dangereusement de ma petite Hyuga
Je ne suis plus qu'à quelques centimètres d'elle ! Je veux lui faire peur et la prendre dans mes bras au même temps... J'hésite.... Je lui fais peur ou je la prends dans mes bras ?
Hinata : Je t'ai vu Naruto, pas la peine d'essayer de me faire peur Dit-elle en se retournant et en me souriant
Ce sourire... Hinata !
Moi : Bonjour Hinata, bien dormi ?
Hinata : Très bien et toi Naruto ?
Moi : Très bien, merci !
Hinata : Je suis désolé mais... Ç-Ça ne te gêne pas si je garde ta chemise encore un peu... ?
Je ne m'en étais pas rendu compte qu'elle l'avait encore ! N'empêche, elle est tellement mignonne avec... J'ai tellement envie de l'embrasser langoureusement, la poser sur mon lit et puis... WOW ! TU TE CALMES NARUTO !
Moi : Non du tout ! Garde-la ! Dis-je en détournant le regard et en m'imaginant quelques scènes grotesques ce qui me fait fortement rougir et qui éveille mon intimité.
Et c'est maintenant que tu apparais toi... Tu étais bien au repos...
Hinata : Je te prépare une crêpe ?
Moi : S'il te plait
Je m'approche d'elle et pose mes lèvres sur les siennes.
Moi : La prochaine fois, ne quitte pas le lit sans rien me dire, j'ai cru qu'on t'avait kidnappé !
Je dépose un doux baiser sur son cou et lui chuchote a l'oreille
Moi : J'adore te voir avec ma chemise, ça te donne un petit côté mignon et tellement attirant au même temps...
Des que mes paroles sont sortis de ma bouche, Hinata se redresse d'un bond et deviens toute rouge.
Moi : Tu sais que j'adore te mettre dans tout tes états Dis-je avec un sourire en coin et en l'embrassant la joue.
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...