13 : 00
Je me réveille en sursaut quand je m'aperçois qu'il est déjà 13 : 00 ! Vite il faut que je me lève ! Pas le temps pour déjeuner ! Je pars vite a la douche et ressort en courant vers ma chambre pour m'habiller... Putain mais je vais mettre quoi moi ?! Je prends un tee-shirt orange, un bas de survêtement noir, mes Air Force 1 d'hier et met une casquette noir et orange. Je cours dans mon appartement pour prendre ma valise et ranger mon téléphone, porte-monnaie, paquet de cigarettes et clefs dans ma poche ! J'arrive devant ma voiture... Ok 13 : 30 j'ai juste à rouler un peu plus vite que d'habitude pour ne pas être en retard ! Fais chier !
14 : 05
J'arrive enfin devant le bureau de mon patron, essoufflé, j'entre directement dans le bureau de mon patron sans frapper
Moi : DÉSOLÉ POUR LE RETARD KAKASHI !
Kakashi : Naruto ! Je t'ai déjà dit de frapper avant d'entrer !
Moi : Oui, désolé Kakashi...
Je regarde à ma gauche et m'aperçois qu'il y a deux personnes qui regardent la scène.
ATTENDS ! QUOI ?! HI-HINATA !? MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FAIT LA !
Kakashi : Bon et bien maintenant que tu es là, je vais te présenter les personnes qui t'accompagnent vu que monsieur a coupé tout lien avec les gens de son lycée... Tu pars à Paris avec Kiba Inuzuka et Hinata Hyuga.
Kiba : Et bien Naruto, tu as drôlement changé dis-moi !
J'aperçois que Kiba n'a pas réellement changé physiquement. Il a toujours ces petites marques sur les joues, ces yeux noirs vifs... Il y a juste ces cheveux qui ont changés. Toujours aussi marron certes mais ils sont beaucoup plus long et il a plaqué ces cheveux en arrière.
Moi : Mmh...
Kakashi : Bon, je vais vous expliquer comment ce voyage va se passer...
Il nous explique ce que nous devons faire, à quels endroits nous aurons nos shootings et des cérémonies par rapport à notre marque de costumes. Après nous avoir expliqué ce qu'on avait a faire sur Paris, Kakashi nous a appelé un Uber pour nous rendre à l'aéroport de Tokyo.
18 : 00
Nous sommes dans l'avion, prêt à décoller pour Paris. Kakashi nous a résérvé des billets en première place
Et ben ! C'est super spacieux et archi confortable !
Je me retrouve seul dans ma rangée et à ma gauche, je surprends Hinata dans les bras de Kiba
Moi : Alors Kiba qu'est-ce que tu deviens ?
Kiba : Et bien après avoir quitté le lycée je me suis présenté à un casting de modèle photo pour Hugo Boss et j'ai été sélectionné. Depuis ce jour, je me suis dit que le mannequinat était fait pour moi
Moi : Mmh d'accord, bah ça va, la vie est belle pour toi !
Kiba : Elle est magnifique tout comme ma chérie d'ailleurs
Moi : Parce que tu as une meuf en plus ?!
J'éclate de rire quand il me dit qu'il a une petite-amie. J'ai cru que la seule chose qui l'intéressait c'était les chiens, pas les filles
Kiba : Et bien je suis en couple avec Hinata depuis plus de 2 ans maintenant.
QUOI ?! LUI EN COUPLE AVEC HINATA ? JE NE PEUX PAS LE CROIRE...
Je regarde Hinata du coin de l'œil et je m'aperçois qu'elle rougit énormément suite à ce que Kiba m'a dit
Kiba : Et toi Naruto qu'est-ce que tu deviens ?
Moi : Moi... Et bien... Apres le lycée, j'ai tout quitté pour postuler comme simple vendeur dans l'entreprise de costumes de Kakashi, et puis j'ai gravi les échelons, je suis maintenant manager du plus grand magasin de l'entreprise et bientôt si tout se passe bien, je serais manager général...
Kiba : Ça va, t'as réussi dans la vie. Ça change de te voir aussi épanoui dans ton travail, toi qui était le pitre de la classe en terminale !
Moi : Haha... Oui, c'est vrai que ça change...
Apres cette conversation je branche mes écouteurs et commence à réfléchir sur ce que Kiba m'a dit...
Kiba a vraiment bien réussi sa vie lui... Il est devenu mannequin, ce qu'il veut dire qu'il voyage beaucoup, il a ces amis du lycée, et une femme parfaite... Oui j'emploie le mot parfaite pour definir Hinata. C'est vrai, elle est belle, douce, mignonne, timide, attentionnée, souriante... C'est ce qu'il me fait craquer chez une femme... C'est toutes ces petites choses. Elle doit bien s'occuper de Kiba je pense...
Je m'endors en réfléchissant aux erreurs du passé.
Oui, J'ai préféré laisser tomber tous mes amis du lycée. La fille dont j'étais amoureux depuis tout petit, et bien elle m'a trompé et est partie avec Sasuke... Pourtant j'étais limite parfait avec elle... Je lui faisais plaisir, j'étais là pour elle, je lui redonnais le sourire quand elle en avait besoin, je la traitais comme une princesse... Mais non, elle a préféré me tromper et partir avec mon ancien meilleur ami Sasuke.
On arrive enfin à Paris. Je prends ma valise, et va en direction du parking suivi de Kiba et Hinata qui se tiennent main par la main. Nous montons dans les voitures que Kakashi nous a loué. Une Lamborghini Gallardo Orange pour moi et une Ferrari F12 Pour Kiba et Hinata.
Putain je l'aime Kakashi ! Il a pris la bonne couleur !
On part direction l'Hotel que Kakashi nous a réservé, prenons nos clefs et montons dans nos chambres. J'ai une grande chambre, avec un lit double, un petit dressing, une salle de bain et un petit balcon. En ce qui concerne Kiba et Hinata, et bien... Je ne sais pas. Je sais juste qu'ils sont dans la même chambre quoi.
Je me pose sur le balcon, prends mon paquet de cigarettes et mon feu et m'en allume une. Je commence à fumer quand j'entends quelqu'un toquer à ma porte. J'ouvre celle-ci et je fus très surpris de voir Kiba devant moi.
Kiba : Je peux rentrer... ?
Moi : Ouais bien-sûr.
Je retourne sur le balcon et je le vois qu'il s'allume un clope à mes côtés.
Moi : Et bah ! Depuis quand tu fumes toi ?
Kiba : Depuis que Akamaru est mort.
Moi : Oh merde... Je suis désolé... Ça fait depuis combien de temps qu'il nous a quitté ?
Kiba : Ça va faire 3 ans dans quelques mois... J'étais très mal... Heureusement que Hinata était là pour me remonter le moral...
Moi : Ah... Et ça se passe bien avec Hinata ?
Kiba : Mouais, ça se passe... Il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples quoi... Et toi alors avec Sakura ? Vous êtes toujours ensemble ?
Moi : Non. On est resté que quelques mois ensemble après le Lycée et un soir quand je suis rentré chez moi, et bien je l'ai vue dans mon lit... Avec Sasuke. Mon ex qui me trompe avec mon ancien meilleur ami. Je me suis senti tellement con. Moi qui ait cru qu'elle l'avait oublié et qu'elle pensait uniquement à moi, et bien je m'étais trompé.
Kiba : Oh merde... Je suis désolé...
Moi : Ce n'est pas grave... Ça m'apprendra.
Après avoir fini de fumer notre clope, nous décidons d'aller chercher Hinata dans sa chambre et d'aller manger dans un restaurant sur Paris. Après avoir bien mangé, nous nous rendons exténués dans notre hôtel à cause du décalage horaire et du voyage.
----------------------------------------------------------------
Je n'ai pas forcément eu de retours par rapport a l'histoire. Mais comme dit le proverbe : '' Pas de nouvelle, bonne nouvelle ''
La suite bientôt !
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...