DÉBUT PDV NARUTO
Après avoir fermé la porte de ma Ford GT, je branche mon téléphone pour lancer ma playlist et je mets la marche arrière de ma voiture et recule tranquillement avant de tomber nez à nez avec Tenten dans sa voiture avec...
N-NANI ?! H-HINATA ?!
Mais qu'est-ce qu'elle fait avec Hinata devant le centre commercial ?! Enfin...
Je lui fais un signe de la main avant de partir en trombe pour ne pas qu'Hinata ne me remarque pas avec ce style de voiture... J'aimerais lui faire la surprise...
FIN PDV NARUTO
DÉBUT PDV HINATA
C-C'était... Naruto ?!
J'ai les yeux dans le vide pendant que Tenten se gare tranquillement...
Mais qu'Est-ce qu'il fait dans une voiture comme ça ?! Il a changé de travail ? Est devenu riche ? Ou il a trouvé une nouvelle petite-amie et... Non ! Je n'arrive pas à croire qu'il est trouvé quelqu'un d'autre...
Je me retourne soudainement vers Tenten qui venait de garer sa voiture et d'enlever le contact.
Moi : T-Tenten ?
Tenten : Mmh ?
Moi : N-Naruto... T-Tu m'expliques ?
Tenten : Expliquer quoi ?
Moi : N-Naru...To, F-Ford GT... C-Comment ?
Tenten : De quoi comment ?
Moi : B-Bah c-comment il a fait ?!
Tenten : AH ! ÇA !!! Et bien... Dit-elle avec un rire nerveux... Ce n'est pas à moi de t'expliquer ce qu'il se passe...
Moi : I-Il a trouvé une autre fille...? Dis-je attristée...
Tenten : N-Non ! Il est celibataire !
Moi : Comment ça se fait qu'il roule dans une voiture qui vaut 350 000 € ?!
Tenten : Et bien... Disons qu'il a changé de travail...
Moi : Quel type de travail ?! Ne me dis pas qu'il vend de...
Tenten : WOOOOW ! NON IL NE VEND PAS DE DROGUE ! NE T'INQUIÈTE PAS !
Moi : M-Mais...
Tenten : Viens, on va acheter ta robe !
Moi : M-Mais... Bon d'accord... Dis-je en soupirant
Nous sortons de la voiture de Tenten et nous dirigeons vers le centre-commercial...
FIN PDV HINATA
DÉBUT PDV NARUTO
Hinata est toujours aussi belle... Ces longs cheveux bleutés... Sa douce peau pale... AH BORDEL ELLE ME MANQUE ! ALLER... PLUS QUE QUELQUES HEURES A ATTENDRE ! Il est quel heure en fait..?
16 : 15
Plus qu'une heure quarante-cinq...Bordel...
Je viens tout juste de rentrer chez moi et gare ma Ford GT dans le garage et prends le sac Hugo Boss avant de rentrer à la maison et de prendre une bonne douche
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...