CHAPITRE 34 : JE SUIS RICHE !

2.3K 133 866
                                    

                 

Une heure plus tard.

Je suis dans mon bureau en pleine préparation des stocks quand je reçois l'appel de mon assistante.

Assistante : Monsieur Uzumaki ?

Moi : Que se passe-t-il ?

Assistante : Votre notaire vous attend.

Moi : Faites-le monter s'il vous plait.

Assistante : Très bien.

Moi : Merci.

Je raccroche et attends patiemment le notaire pour savoir ce que j'ai hérité.

Quelques minutes plus tard.

Quelqu'un toque à la porte.

Moi : Entrez !

Un homme en costume entre dans la pièce et me sourit en refermant la porte. Il porte une barbe, a des yeux marrons et a un paquet de cigarettes qui dépasse de sa veste de costume.

Moi : Venez avec moi, on va se mettre sur le balcon. Il fait un peu chaud.

Notaire : Très bien...

J'ouvre la baie vitrée, prends mon paquet de cigarettes et lui fait signe de me suivre. On s'assied autour d'une table sur laquelle est posé un cendrier. Je sors une cigarette et l'allume. Je fixe le notaire et le voit se mordiller les lèvres, comme une envie d'en fumer une lui aussi.

Moi : Vous pouvez allumer votre cigarette, je ne vous dirais rien. Dis-je en rigolant.

Il me fait un signe de la tête pour me remercier. Il pose sa mallette sur la table, sors son paquet de cigarettes et son briquet puis, il s'allume sa clope.

Moi : Dites-moi tout...

Il tire une latte sur sa cigarette avant de prendre la parole.

Notaire : Je me présente. Je suis Asuma, Asuma Sarutobi. Je suis le notaire de la famille Namikaze. Votre père avait une très grande fortune et il avait écrit sur son testament qu'il vous lèguerait toute sa fortune dès vos 18 ans.

Moi : Et je peux savoir pourquoi je n'ai toujours pas vu cette fortune ? Dis-je en tirant une taff sur ma cigarette.

Asuma : Et bien... A vos 16 ans, votre tante éloignée est partie au tribunal pour avoir toute la fortune. Je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a réussi à tout avoir...

Moi : Et je peux savoir pourquoi est-ce que je suis au courant que maintenant par rapport à la fortune de mon père ?

Asuma : Suite au procès de votre tante, j'ai dû signer un contrat qui stipulait que le seul moment où je pourrais vous parler de la fortune de monsieur Namikaze était uniquement au décès de votre tante.

Moi : Je vois... Donc, je suppose que vous avez le contrat avec toute la fortune de mon père dessus...

Asuma : Tout à fait ! Il tire une latte de sa cigarette avant d'ouvrir sa mallette et de me donner un contrat avec une vingtaine de pages... Et voici.

Je commence à lire tout ce qui est ecrit dessus et mes yeux s'écarquillent de plus en plus au fil de ma lecture.

125 milliards d'euros qui me seront reversés dans mon compte, une villa en plein Konoha, une McLaren F1 de 1994 évaluée à plus d'un million d'euros, une collection de Lamborghini et de Mercedes évalué à plus de 3 milliards d'euros, 10% de la part de marché de Tesla motors pour ne citer que ça...

Le managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant