CHAPITRE 9 : NANI ?!

3.8K 187 64
                                    


Ça m'a fait mal de te voir quitter Konoha avec elle. Je suis tombé en déprime après ça... Kiba était là pour me remonter le moral... Et comme tu avais disparu et bien, je m'étais mis avec lui. Mais maintenant je suis à tes cotés. Alors je te le dis Naruto... Je t'aime, je t'ai toujours aimé depuis notre enfance jusqu'à maintenant. Je ne veux pas être séparé de toi encore une fois... Je veux rester à tes cotés... Pour toujours...

Ce qu'elle m'a dit fait des centaines de tours dans ma tête. Je reste bouche bée. C'est bien la première fois que je vois Hinata parler de ce qu'elle ressent sans rougir...

Hinata : Laisse tomber Naruto... Au fond, tu ne veux pas de moi... Je vais te laisser seul. Dit-elle en se levant du lit

Je lui saisis le poignet, me lève du lit et l'embrasse subitement. J'incline légèrement mon visage sur le côté pendant qu'elle écarte légèrement ces lèvres pour permettre à ma langue d'y pénétrer. Celles-ci s'emmêlent et dansent. Quelques minutes plus tard je me sépare d'elle a bout de souffle et m'assied sur le lit en tapotant à mes côtés pour qu'elle me rejoigne.

Moi : Tu sais Hinata, tu m'as manqué durant tout ce temps... J'ai aussi des sentiments envers toi.Je me suis rendu compte tu es une femme parfaite. Depuis notre voyage à Paris je ne pense qu'à toi... A nous ! Je veux que tu sois mienne Hinata, je... Je t'aime voilà.

Elle saute du lit et se redresse devant moi. Les larmes lui montent aux yeux... Elle me saute dessus ce qui me fait basculer en arrière.

Hinata : M..Merci Naruto...

Je pose ma main sur l'arrière de son crâne et le caresse pour qu'elle se calme et qu'elle arrête de pleurer.

Moi : Ce n'est pas tout ça mais... Faut qu'on aille voir Kakashi non ?

Hinata : O-Oui c'est vrai !

On se lève du canapé et partons directement dans ma voiture direction le bureau de Kakashi. Le voyage se passe dans le silence le plus total, il n'y a que ma musique mais il n'y a aucun dialogue entre moi et Hinata. Je jette quelques regards vers Hinata qui rougit en regardant par la fenêtre le paysage défiler.

Nous arrivons enfin devant le bureau de Kakashi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment... Je toque et ouvre avec Hinata à mes cotes, Kakashi nous sourit et fais signe de nous asseoir. Un long blanc s'installe jusqu'à ce que je décide de prendre la parole.

Moi : Alors Kakashi pourquoi nous avoir convoqué ?

Kakashi : Et bien, je souhaiterais que tu deviennes le manager général. Je sais que tu veux ce poste et comme tu t'es merveilleusement bien occupé du magasin à Tokyo je pense que c'est tout à fait normal que tu aies une promotion.

Moi : Et bien je suis flatté de cette proposition Kakashi et je l'accepte avec joie.

Kakashi : Par contre tu auras besoin d'un assistant... Longue pause avant de reprendre. Je t'ai appelé la meilleure personne dans ce poste et la personne qui doit le mieux te connaitre. Le nom que je vais te sortir ne va peut-être pas te plaire mais c'est comme ça. Il va falloir mettre tes histoires privées de côté pour le bien de cette entreprise...

Moi : Il n'y a pas de problème Dis-je en souriant. Du moment que ce ne soit pas Sakura ou Sasuke ça me va.

En y repensant c'est vrai que je me suis mis pas mal de personnes à dos. Enfin je pense. J'ai délaissé Konoha et tous mes amis... Ils doivent m'en vouloir terriblement.

Un grand silence s'installe dans cette pièce et je commence à réfléchir automatiquement sur ce que je viens de dire et ce que je viens d'écouter...

Bon je suis dans la merde. Si ce silence dure si longtemps ça veut dire que c'est soit Sasuke soit Sakura... Et en sachant qu'il a dit «Un assistant» Je ne vois que Sasuke...

Moi : Kakashi je t'en supplie ne me dis pas que c'est Sasuke. Si.. ?

Kakashi : Soupir. Et bien...

Avant qu'il ne termine sa phrase, la porte de son bureau s'ouvre et se referme immédiatement. Je me retourne et le vois. Ces cheveux noirs, son teint blanc, ces cheveux mi-longs...Tout mais pas lui

Sasuke : Salut... Naruto, Hinata. Bonjour Kakashi.

Moi : C'est une blague c'est ça ?! PUTAIN KAKASHI T'ABUSE LA !

Kakashi : Naruto je vais te demander de te calmer dans un premier temps et puis tu sais, il s'en ve...

Moi : JE N'EN AI RIEN À FOUTRE DE SA PUTAIN DE GUEULE, CE MEC JE LE CONSIDÉRAIS COMME MON MEILLEUR AMI ET TU LE RAMÈNES ICI ?! ALORS QUE MON EX PETITE AMIE ME TROMPAIT AVEC CE SOMBRE TROU DU CUL ?! VOUS M'AVEZ TOUS SOULÉ JE ME CASSE !

Je me lève furtivement de ma chaise et pars directement vers la porte. Je la referme avec force pour qu'elle claque et pour qu'ils comprennent mon mécontentement. Je prends l'ascenseur pour descendre au Rez-de-chaussée de l'immeuble. Je sors du bâtiment, me pose sur un muret en face, sors une cigarette et me l'allume. Pendant que je fume ma cigarette, je me noie dans mes pensées. Et je me remémore en boucle ce que m'avait dit Sasuke quand je l'avais attrapé en flagrant délit avec Sakura.

Tu sais, si elle te trompe, ce n'est pas de sa faute... Au fond tu le sais qu'elle m'a toujours aimé

Il n'avait pas tort ce con. Déjà quand on avait 14 ans, elle n'avait d'yeux que pour lui ce qui m'énervait et quand il a quitté le village, Sakura était venu me voir avec ces yeux doux et nous nous sommes mis ensemble.

Sasuke : Bon Naruto... On est des adultes et je pense qu'on peut en discuter et mettre un terme à cette putain de gaminerie non ?

Il était là, à mes cotes. Je ne m'en étais même pas aperçu... D'un côté il a raison, nous ne sommes plus des gamins et je pense qu'on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse... ? On avait quoi ? 19 ? 20 ans ? On sortait de l'adolescence après tout... Et puis, il a toujours été là pour moi... Mais qu'est-ce que je raconte bordel ! Bon tu sais quoi ? On va laisser lui parler et on verra si on l'excuse ou pas. De toute manière je n'oublierai jamais ce qu'il m'a fait.


-----------------------------------------------

Bon je l'avoue je n'avais pas de titre pour ce chapitre hehe

Je tiens à vous remercier et à accueillir les nouveaux lecteurs. C'est vrai que de passer de 100 vues a 263 a l'heure où je publie ce chapitre m'a agréablement étonné.

Au niveau de mon «écriture», je vais m'améliorer au fil du temps (enfin je pense et je l'espère)

Il est peut-être vair que cette histoire soit un peu enfantine mais bon, on va s'améliorer xD

J'ai aussi sorti une nouvelle fiction en cours d'écriture.

Numéro 19. Voici le titre. Je pense en faire 3 tomes, en effet j'ai beaucoup d'idées sur ce récit. Mais ne vous en faites pas, je ne délaisserai pas cette fanfiction qui me tiens à cœur ;)

On se revoit bientôt pour un nouveau chapitre !

PEACE !

Le managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant