CHAPITRE 20 : DIRECTION VANCANCES !

2.8K 174 39
                                    

Nous voici en fin janvier et je pars en vacances à Suna avec un certain ténébreux, une blonde et ma Hyuga.

Je ne sais vraiment pas comment va se passer ces deux semaines de vacances que j'ai prises avec eux mais bon... J'espère que ça va bien se passer...

Il est 21 : 00 quand on décide de prendre ma voiture et de nous rendre là-bas.

Je descends mes valises et celles d'Hinata et les pose dans le coffre de la voiture et rentre directement dans celle-ci en vérifiant les messages que j'ai reçu.

MESSAGE RECU DE : SAS'KE P'TIT FRÈRE ! 20 : 30

Il faut peut-être que je change son nom dans mon répertoire...

Salut Naruto. On se retrouve à Konoha dans une heure chez Ino.

Dans 30 minutes à Konoha ?! Mais ce n'est pas la porte à côté !

Je remonte en vitesse chez moi pour en informer Hinata.

Moi : HINATA !

Celle-ci sursaute en entendent le son de ma voix.

Hinata : Qu-Qu'est ce qu'il se passe Naruto ?!

Moi : Il faut qu'on soit dans 30 minutes à Konoha !

Hinata : Mais je ne suis même pas encore habillé !

Je la regarde de haut en bas et je sens une chaleur indescriptible dans tout mon corps. Surtout au niveau des joues. Elle est uniquement en sous-vêtements et le fait qu'elle soit penchée vers moi et bien... On a bon angle de vue pour voir sa poitrine !

Moi : Et bien je ne sais pas ! Enfile un survêtement ou quelque chose du genre ! Tu sais que le trajet va être long !

Hinata : N-Naruto, Je peux prendre ton pull gris... ?

Moi : Oui mais tu ne penses pas qu'il sera un peu trop grand pour toi ?

Hinata : S-si mais le trajet va être long et je veux être confortable...

Moi : Il est dans le tiroir des survêtements.

Hinata : M-Merci Naruto

Moi : Je t'attendrai dans la voiture, dépêche-toi !

Hinata : D'accord Naruto !

20 : 10

Ça doit faire maintenant 5 minutes que je l'attends dans la voiture.

ALLER HINATA ! DÉPÊCHE-TOI !

Mon souhait est vite exaucé quand je vois de beaux yeux nacrés se rapprocher de ma voiture. Elle est vêtue d'un simple jean noir, une paire de Stan Smith toutes blanches et de mon pull gris qui est bien évidemment trop large et trop grand pour elle.

N'empêche, elle est tellement mignonne comme ça !

Elle entre enfin dans la voiture, attache sa ceinture et je fonce directement vers Konoha.

20 : 40

ET MERDE ON EST EN RETARD !

Je stationne rapidement ma voiture devant la maison d'Ino et nous sortons en courant vers celle-ci avec Hinata. Je sonne et la porte s'ouvre sur le ténébreux un peu décoiffé.

Il a peut-être un peu trop dormi qui sait...

Il nous invite à entrer, ce qu'on fait et allons directement vers le salon.

Sasuke : NON PAS PAR LA !

Moi : C'est bon Sasuke calme-toi je sais que c'est le salon par ici...

Mince. J'aurais peut-être dû me taire sur ce coup.

Je me dirige vers le salon et voit une Ino tout aussi décoiffée et qui en plus de ça respire très fort.

Sasuke décoiffé ? Ino qui respire fort ? Il ne faut pas être un génie pour savoir ce qu'il s'est passé ici...

Je me rapproche de Ino et lui dit quelques mots a l'oreille.

Moi : Tu as de la chance que je suis arrivé en retard... Imagine si j'étais arrivé à l'heure.

Ino : N-Naruto !

Elle me donne une petite tape sur l'épaule et rougit de plus en plus. Je décide de me diriger vers la cuisine mais quelques voix s'échappent de cette pièce.

Sasuke : Hinata, tu peux me faire une faveur ?

Hinata : Dis-moi.

Sasuke : Prend bien soin de Naruto pendant ce mois de février. Je t'en supplie... Je me fais vraiment du souci.

Hinata : Quelque chose ne va pas ?!

Sasuke : Ce n'est pas à moi de te le dire Hinata. S'il veut te le dire, il te le dira mais je t'en supplie... Prends bien soin de lui pendant tout ce mois.

Hinata : Ne te fais pas de soucis. Je m'occuperai bien de lui.

Je pénètre enfin dans cette pièce et voit Hinata assise sur une chaise et Sasuke préparant les cafés.

Moi : Ça va vous... ?

Sasuke : Oui ça va. Hinata, combien de sucres dans ton café ?

Hinata : Un

Moi : Pour moi ce sera

Sasuke : Je sais... Deux sucres pour le blondinet.

Moi : Mmh...

Hinata : Sinon Sasuke, entre toi et Ino comment ça se passe ?

Sasuke : Oui, ça se passe. On tente de passer un maximum de temps ensemble mais c'est un peu compliqué vu qu'elle gère presque toute seule son magasin de fleurs et moi je suis très occupé avec la nouvelle collection que je dois créer et envoyer de nombreux rapport a ton petit-ami et a Kakashi Dit-il en me dévisageant.

Moi : Ce n'est pas la peine de me regarder comme ça ! C'est toi qui a accepté le boulot d'assistant ! Pas moi !

Sasuke : N'empêche tu peux m'aider au lieu de faire trainer le dossier comme tu le fais baka !

Moi : Qu'est-ce que tu vas faire ?!

Sasuke : Je vais te coller mon poing au visage et tu vas te retrouver à terre en train de finir ces foutus dossiers ! Dit-il en se rapprochant de moi avec des yeux noirs.

Moi : N'oublie pas que si je veux je peux me trouver un autre assistant ! Dis-je en m'approchant de lui.

Sasuke : Tu n'oseras pas !

Moi : Ah ouais ? Qu'est ce qui m'en empêche ?!

Sasuke : Sans moi, tu coules imbécile !

Nous sommes à quelques centimètres l'un de l'autre, nos poings se serrent au même temps... Nous soulevons nos poings et je vais pour le taper en pleine mâchoire ! Mon poing s'arrête à quelques millimètres de sa mâchoire pendant que son poing est tout proche de mon nez. Nous restons dans cette position pendant quelques minutes sous le regard affolé d'Hinata.

Hinata : A-Arrêtez ! Ce n'est pas comme ça que vous allez résoudre vos problèmes !

Nous nous fixons yeux dans les yeux avec Sasuke et je peux voire une lueur de haine et de nostalgie. Nos mâchoires se compressent et nous tapons un fou rire en nous écroulant au sol.

Ino : Souviens toi Hinata... Ils étaient comme ça au lycée Dit-elle avec nostalgie.

Hinata : Oui, tu as raison...

Nous nous relevons et finissons notre café avant de prendre la route vers Suna.

Le managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant