Moi : Oui s'il vous plait... Euh...
? : Ah oui, j'oubliais ! Je me présente, Toneri. Toneri Otsutsuki
Moi : Ah... Euh... Hinata, Hinata Hyuga.
Shion : Mais du coup Hina, je pensais...
Moi : Oui ?
Shion : Pour tes affaires comment tu vas faire ?
Mince... C'est vrai que je n'y ai pas pensé... Ça veut donc dire que je dois passer chez Naruto... Non... Je ne peux pas...
Moi : Je n'y avais pas pensé mais... Je n'ai vraiment pas l'envie et la force de le revoir...
Shion : T'as qu'à demander à Neji !
Moi : Mais oui ! J'espère qu'il acceptera d'aller jusqu'à Tokyo pour aller chercher mes vêtements...
Shion : Mais il n'habite plus a Konoha ?
Moi : Il avait déménagé...
Shion : Et je peux savoir pourquoi ?
Moi : A cause d'une fille qui a fini par le tromper...
Shion : C'est une énorme blague !
Moi : M-Mais pourquoi tu dis ça ?
Shion : Il sait ce que ça fait de se faire tromper et il ose te tromper !
Moi : On dirait bien que oui...
Shion : Il a bien changé...
Toneri : Excusez-moi les filles mais... Je ne comprends pas trop l'histoire la...
Shion : En gros, Hina était en couple avec un certain blond qui s'appelle Naruto et ce baka l'a trompé... En gros...
Toneri : Oh... Je suis sincèrement désolé pour toi Hinata...
Moi : T-Tu n'as pas à l'être T-Toneri...
Shion : Il y a un parc d'attraction dans les environs ? Ça vous dit ?
Moi : O-Oui pourquoi pas...
Si ça peut me changer les idées...
Toneri fait un signe de la tête pour dire oui à sa femme. Nous finissons de prendre notre petit déjeuner et nous allons nous préparer.
Je pars faire ma toilette, je me maquille très légèrement et enfile un jean, un t-shirt blanc et une paire de chaussures de la même couleur.
Je descends et attends tranquillement à la porte, en attendant Shion et son mari...
Elle a enfin trouvé quelqu'un qui l'aime, elle... Elle en a de la chance... Pourquoi Naruto m'a fait ça... ? On aurait pu avoir une belle histoire tous les deux... Je n'aurais jamais dû l'aimer...
Une larme dévale le long de ma joue, je l'essuie et voit Shion arriver au bras de son petit-ami.
Ils sont trop mignons... Enfin...
J'ouvre la porte et nous partons enfin. Direction le parc d'attraction...
FIN PDV HINATA
PDV NARUTO
11 : 30
Mmh... Putain ! Laissez-moi dormir !
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...