PDV Hinata
J'arrive enfin à l'hôtel après avoir reçu le message de Naruto. Je me rapproche de ma chambre quand j'entends des cris sortir de celle-ci. Je me mets à courir pour voir ce qu'il se passe et aperçoit Naruto qui frappe Kiba au visage.
Naruto : HINATA EST UNE FILLE PARFAITE ! TU N'AS PAS LE DROIT DE LA TROMPER ET ENCORE MOINS DE LA FRAPPER ! TOUT HOMME RÊVE D'AVOIR UNE FEMME COMME ELLE ET TOI TU LA FRAPPES AU LIEU DE LA PROTEGER ?! TU N'ES QU'UNE SOMBRE MERDE A MES YEUX.
Naruto... Je suis réellement une femme parfaite à tes yeux..?
Je vois Naruto qui se dirige vers moi, les mains ensanglantées. Je lui saute dessus en lâchant toutes les larmes de mon corps sur son cou...
Naruto : Chut Hinata... Ça va aller, C'est fini... Viens avec moi...
Je le lâche à contrecœur et le suit dans sa chambre. Une fois rentrée, je m'assois sur le lit pendant que lui, pars dans la salle de bain... Se doucher je pense vu le bruit qu'il fait...
10 minutes plus tard, il ressort de la salle de bain uniquement avec un caleçon
Oh mon dieu... Les abdos ! Sérieusement il ne pouvait pas s'habiller ?! Je vois tout la ! Je vois même son intimité moulée à son caleçon !
Naruto : Tu sais Hinata, tu n'as pas besoin de rougir en voyant un si beau corps comme le mien ! Me dit-il en rigolant
Moi : A-Arrête ! Je ne rougis pas !
Naruto : Ça se voit ! Il explose de rire en me disant ça
Moi : Tsss... T'es con...
Naruto : Bon... On va se coucher ?
Moi : Attends ! D-Dans le m-même lit ?! Mais j'ai oublié mon pyjama dans la chambre de Kiba !
Naruto : Ce n'est pas grave ça ! Tiens prends mon pull ! Me dit-il en me balançant son pull qu'il venait de sortir de sa valise.
Moi : C-Ca ne te dérange pas ?
Naruto : Mais non ne t'inquiète pas !
Je me lève de son lit et me dirige vers sa salle de bain. Je me déshabille en laissant uniquement ma culotte. Quand j'enfile le pull de Naruto, son odeur entre directement dans mes narines... L'odeur de Naruto... Ça fait plusieurs années que je rêve de ce moment... De dormir à ces cotes et en plus de ça, je vais dormir avec son pull ! Une pierre deux coups !
Je sors de la salle de bain et voit Naruto dans le lit.
Il dort déjà ?! N'empêche, il est tellement mignon quand il dort... On dirait un petit bébé... Sa mèche blonde vient cacher son front et je ne vous parle même pas sa position dans le lit. Il est sur le côté, et serre fort la couverture qu'il a collée à ces lèvres par peur de la quitter.
Je décide de me mettre moi aussi au lit. Quand je me couche, je sens une main qui se pose sur mon bassin. Celle de Naruto.
Naruto : Mmh... Hina...Hinata... Ronflements
ATTENDS ! IL RÊVE DE MOI LA ?! D-DÉTENDS-TOI, TOUT VA BIEN SE PASSER, après tout, ce n'est que Naruto. Tu dors avec un ami. Rien de plus... Rien de plus... Rien de plus ? Tu veux rire j'espère, c'est le mec que tu as toujours aimé et tu me dis que tu dors avec un ami... MENSONGE !
Je me retourne pour être face à Naruto et pose ma main sur sa joue. En posant ma main, je le vois sourire... Est-il réveillé ? Je ne sais pas... Je lui caresse la joue, en passant par ces 3 cicatrices qu'il a sur sa joue... Il est magnifique... Je décide de me coller à lui et de poser ma tête sur ces pectoraux.
Putain mais c'est qu'il est vraiment musclé...
Je décide de m'endormir dans cette position, collé à lui.
--------------------------------------------------
Un petit chapitre pour la suite de cette histoire. Dans un jour ou deux, je vous posterez la suite ne vous en faites pas.
Peace !
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...