QUELQUES HEURES PLUS TARD
Me voici devant un énorme grillage avec deux lettres dorées en plein milieu. Lesquelles ? N-U.
J'ouvre le portail avec une télécommande... Le portail grince beaucoup, signe que personne n'a mis les pieds ici depuis longtemps... Je m'avance et j'aperçois que je me rapproche de la villa.
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!
Une villa de deux étages sans compter le rez-de-chaussée, un garage se situe à ma gauche et une piscine à la droite de la maison. Je me rapproche de la porte principale et tente de rentrer les clefs une par une jusqu'à trouver la bonne... J'hésite à déverrouiller la porte mais je le fais quand même après 2-3 minutes de réflexion... J'ouvre la porte et commence ma visite...
Un grand hall d'entrée juste devant moi avec des escaliers pour monter à l'étage. Je tourne à ma gauche et tombe sur un énorme salon et une cuisine qui suit. A ma droite, un salon un peu plus petit. Un bar y est installé et de nombreuses bouteilles de Whiskey et de Vodka surplombent la pièce.
Il est vrai que mon père était un grand collectionneur d'alcool sans pour autant le consommer...
Je monte à l'étage et tombe sur une énorme salle de jeu. Il y a tout ! Table de tennis de table, un baby-foot, une table d'air Hockey et une table de billard. Collé au mur, se trouve des fléchettes, un jukebox, un flipper et de nombreux jeux d'arcade et au fond... MAIS NON !
Je retombe en enfance... Au fond se trouve une vieille télé avec une mégadrive, une Nintendo 64, une Gamecube, une GameBoy Color et une Playstation 1. Quelques cartouches de Gameboy trainent comme des jeux Pokémon pour ne citer qu'eux ...
Je monte au troisième étage et ouvre toutes les portes. Il y a en tout quatre chambres équipées de toilettes, de baignoires et de douches. Mais au fond de ce couloir, il y a une porte que je n'ai pas encore ouverte... Je m'approche dangereusement de cette porte et l'ouvre. Une pièce sombre s'offre à moi. J'allume la lumière et voit un immense bureau avec une chaise. Une bibliothèque se situe en arrière-plan. Je pénètre dans la pièce et m'assied sur la chaise. A ma gauche, accroché au mur, quelques tableaux des chefs de famille Namikaze. Mon père a son propre tableau qui est accroché aux côtés d'autres hommes... A ma droite, une chose un peu plus intéressante à mon gout. Je me lève de la chaise et m'approche d'une vitrine. Je l'ouvre et tombe nez à nez avec de nombreuses armes... Une M4A1, un Desert Eagle, un Beretta, Un AK-47... Pour ne citer qu'eux... Je prends le Desert Eagle et descends au rez de chaussé. J'entre dans la pièce d'alcool et me serre un verre de Whiskey. Je m'assois sur un fauteuil et bois une gorgée avant d'analyser cette arme de poing... C'est un desert Eagle, ce qu'il y a de plus normal mais quelques inscriptions dorées ressortent. Minato Namikaze. C'est ce qu'il y a écrit... Je retire le chargeur et prends une balle de ce même chargeur. Des balles argentées avec une inscription en or. « M.N. » Je remonte et repose l'arme ou elle était...
Je m'assois sur la chaise du bureau et commence à fouiller un peu mais je m'arrête quand je suis tombé sur une feuille en particulier...
Pour mon fils Naruto Uzumaki.
Te voilà majeur mon enfant ! J'espère que tu as suivi les conseils de ta mère... A moi de te donner mes conseils maintenant. Tout d'abord, ta mère t'a donné de nombreux conseils que j'approuve ! J'espère que tu as trouvé une femme qui t'aime comme tu es mon fils...
Oui... Enfin... J'avais trouvé...
Tu as beaucoup d'argent maintenant, donc j'aimerais que tu fasses quelques petites choses pour garder cette fortune. Investi bien cet argent, fais attention à tes fréquentations, travaille un minimum, Ne gaspille pas cet argent dans l'alcool ou dans d'autres choses...
J'oubliais, tu dois faire d'autres choses... Acheter une arme et graver tes initiales. On l'a tous fait dans la famille. Si tu dois utiliser une arme, tu ne peux qu'utiliser l'arme qui aura tes initiales...
Tu devras acheter une voiture à ton fils. Comme moi je l'ai fait ! Je sais que tu adorais les Mustang, donc j'ai acheté une Shelby Mustang de 1967, orange et noire.
Dans le premier tiroir gauche, tu trouveras deux bagues... Une pour toi, et une pour ta femme. Ces alliances sont dans la famille depuis de nombreux siècles. Donc, si tu trouves la femme de ta vie, c'est cette bague que tu lui passeras au doigt.
Une dernière chose...Suit tes rêves ! La vie est dure mais elle ne dure pas éternellement. Garde tes amis à tes cotés et si tu as quelque chose à dire à quelqu'un, dis-lui...
Adieu mon fils, et profite de ta vie...
Minato Namikaze.
Je laisse tomber la feuille et commence à me poser quelques questions...
J'ai besoin de fumer... Putain...
Je sors de la maison et sors une cigarette avant de l'allumer... En la fumant, mon regard fixe le garage que je n'ai toujours pas ouvert...
Je finis de fumer ma cigarette et m'approche du garage. J'ouvre les trois portes de garage qui s'offrent à moi... Les portes prennent trop de temps à s'ouvrir... Les trois portes enfin ouvertes, et je tombe littéralement amoureux de la Mustang Shelby que mon père m'a laissé...
Je monte directement dedans sans me soucier des Lamborghini et des Ferrari qui se trouvent à mes côtés. J'allume le contact et sors de mon nouveau chez moi, visiter Konoha...
Je roule de nombreuses minutes et la faim commence à se sentir... Je continue à rouler avant de tomber devant un petit stand de ramens... Je gare ma voiture et m'approche de ce petit stand. Je m'assois en attendant le chef arrive, je sors mon téléphone pour patienter mais une voix me fait sortir de mes pensées...
? : Bonjour ! Bienvenu chez Ichira... N-Naruto ?! C'est bien toi ?!
Moi : T-Teuchi ?!
Teuchi : Mais qu'est-ce que tu fais la ?!
Moi : Et bien je viens manger !
Teuchi : T'as toujours faim toi ! Dit-il en rigolant Tu sais quoi ?! C'est moi qui invite aujourd'hui !
Moi : Merci beaucoup Teuchi !
Teuchi : Ayame ! Viens voir qui est de retour !
Une jeune femme vient de la cuisine, cheveux bruns et yeux noirs, tout ce qu'il y a de plus classique...
Ayame : Naruto ?! Quelle bonne surprise !
Moi : Ça va depuis le temps ?!
Ayame : Toujours...
Je ne sais pas pourquoi mais je ne reconnais plus Ayame... J'ai l'impression de voir Hinata devant moi... Hinata, ma Hinata... Mais pourquoi elle me manque autant...
Teuchi : Naruto !
Moi : Euh... Oui ?
Teuchi : Tiens, ton plat !
Moi : Ah... Euh... Merci...
Je mange, remercie Teuchi et Ayame pour le repas et repart directement dans ma voiture faire un tour...
J'ai l'impression de voir Hinata partout...
-----------------------------------------------------------------
Bonjour, Bonsoir a tous !
Voici le chapitre 35 !
Naruto est vraiment accroc à Hinata... Mais aurait-il le courage de l'appeler ?
On verra ça dans les prochains chapitres !
Ce chapitre est une sorte d'interlude !
J'espère que ce chapitre vous aura quand-même plu !
PEACE !
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...