CHAPITRE 44 : TE VOILA...

2.4K 124 23
                                    

Important.

Bonjour, bonsoir à tous. C'est le retour des vacances et le retour de Naru 19. Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard de 3 semaines que j'ai eu pour poster ce chapitre... Malheureusement, la flemme était à mes cotes ces derniers jours et pas que.

La fin de cette fanfic est très proche. J'ai actuellement deux fictions (pas des fanfic. Juste des fictions) en cours d'écriture qui me tiennent particulièrement à cœur. L'un s'inspire de mon passé et l'autre d'un rêve... Mais il y a un problème... La force, l'envie d'écrire et la motivation prennent peu à peu l'emprise de ma créativité et mon amour pour l'écriture... Je ne dis pas que je vais arrêter. Loin de la... Disons que j'ai... Quelques petites choses à régler et qui peuvent me prendre un peu plus de temps que prévu... Je ne pourrais plus être aussi régulier comme auparavant... Je compte juste faire une petite pause de quelques semaines avant de commencer à rédiger ma prochaine fanfiction et de continuer à écrire mes deux fictions.

On se retrouve à la fin du chapitre.

Naru 19.

PDV HINATA

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il vient de se passer... Sakura ne m'en veut pas ? Sakura habite chez Naruto ? Enfin... Dans l'ancien appartement de Naruto ? Je ne comprends plus rien. Il faut vraiment que je m'explique avec le blondi... Enfin... Naruto.

Je viens tout juste de terminer de me préparer, je décide donc de sortir de la chambre et de me diriger vers le salon. Là ou Neji et Tenten m'attendent assis sur le canapé.

Tenten : Whaou Hina ! T'es magnifique !

Moi : T-Tu trouves ?

Tenten : Cette tenue te va à merveille !

Moi : M-Merci Tenten ! Par contre... Tu peux m'aider à mettre mon collier ? Je n'y arrive pas...

Tenten : Bien-sûr ! Pas de problème !

Je tends le collier à ma meilleure amie qui le prends et qui me l'attache pendant que je fixe Neji pour comprendre dans quel état il est... Il a un petit sourire en coin mais on dirait qu'il craint quelque chose...

Moi : Ça va Neji ?

Neji : H-hein ?

Moi : Tu vas bien ?

Neji : Oui oui... Par contre, il est 17 : 35... Il faut qu'on y aille...

Moi : Mais on va ou ?

Neji : Tu verras ! Dit-il en prenant sa veste et en s'approchant de la porte d'entrée.

Tenten : Tu vas ou comme ça ?!

Neji : Bah quoi ? Je sors avec ma cousine...

Tenten : Et tu n'as rien oublié peut-être... ?

Neji souffle fort ce qui me fait doucement sourire... Il va vers Tenten et l'embrasse avant de lui souffler quelques mots à l'oreille.

Neji : Bon, on y va.

Moi : Très bien...

Neji ouvre la porte et se dirige vers la sortie pendant que je prends Tenten dans mes bras...

Moi : S'il te plait... Dis-moi ou Neji m'emmène.

Tenten : Je ne peux pas te dire mais je sais que tu vas adorer !

Le managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant