Je tente de sortir du lit mais je sens un poids sur mon torse. Hinata... Hinata avait sa tête dessus et a posé sa main sur mon ventre. Elle est tellement mignonne quand elle dort... Je la prends dans mes bras et tente de me rendormir quand j'entends quelqu'un toquer à la porte.
Putain fais chier, j'étais bien dans le lit avec Hinata moi...
Je pose la tête d'Hinata sur mon oreiller, me lève et enfile un bas de survêtement avant d'aller ouvrir la porte. J'ouvre celle-ci et la vit. Ces cheveux roses... Ces yeux verts émeraude... Non... Pas elle. Tout mais pas elle...
? : Bonjour Naruto...
Moi : Qu'est-ce que tu me veux Sakura ?
Sakura : Juste discuter, rien de plus.
Moi : Tss... Attends-moi ici, je reviens.
Je quitte Sakura en laissant la porte ouverte, me dirige vers ma valise pour y sortir un tee-shirt et mon haut de survêtement sans oublier de sortir aussi une paire de chaussettes. Après m'être habillé, j'enfile mes chaussures en m'assayant sur le lit près de Hinata qui dormait encore paisiblement...
Elle est tellement mignonne... Je la veux. Et elle sera à moi !
Sakura : Hum Hum ! Je ne veux pas déranger mais je t'attends la !
Moi : C'est bon j'arrive !
Sakura : Je peux savoir qui c'est cette fille ? Dit-elle en dévisageant Hinata
Moi : C'est ma petite-amie.
Sakura : ATTENDS QUOI ?! TU M'AS TROMPÉ AVEC CETTE VIEILLE POUFFIASSE ?! JE SUIS TELLEMENT MIEUX QUE CETTE PUTE !
Avant de répondre à Sakura, je jette un œil à Hinata qui commence à gesticuler signe qu'elle ne va pas tarder à se reveiller...
Moi : En me levant et en me rapprochant de Sakura. Déjà pour commencer ce n'est pas moi qui t'ai trompé. C'est plutôt l'inverse je te rappelle. C'est TOI qui m'as TROMPÉ avec MON PUTAIN DE MEILLEUR AMI ! Oui c'est ma petite-amie et c'est elle que j'aime. Et pour finir, si tu oses dire que Hinata est une pute ou je ne sais quoi, je te tue ! EST-CE QUE C'EST COMPRIS ?!
Hinata : N-Naruto...
Et merde elle a tout écouté... Fais chier...
Sakura : C'est H-Hinata ?! Tu t'es mis en couple avec Hinata ! La coincée du lycée ?! Et bah putain...
Sakura commença à courir dans le couloir de l'hotel et je ne l'ai plus revue.
Tant mieux, bon débarras... Bon maintenant il faut que je me charge de Hinata...
Je me dirige vers le lit et m'assois à ces cotés.
Moi : Qu'est-ce que tu as entendu Hinata ?
Hinata : ...
Moi : Hinata ?!
Hinata : ...
Attends, ne me dis pas qu'elle dort, si ?
Hinata : Mmh... Naruto... Je...
Ah... Et bien si elle dort.
Je me lève du lit, fait un petit sourire en voyant Hinata gesticuler un peu et vais en direction de la salle de bain pour prendre ma douche.
Fin PDV Naruto
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...