CHAPITRE 24 : QUELQUES PHOTOS

2.8K 151 154
                                    




Quelques heures viennent de passer après le lancement du film. Hinata c'est endormie, donc je décide de me lever du lit et partir dans le balcon. Je prends mon téléphone et compose le numéro de Sasuke.

Sasuke : Allo ?

Moi : Salut.

Sasuke : Comment tu te sens ?

Moi : Ça va et toi ?

Sasuke : Un peu mal au bras à cause de toi mais bon...

Moi : Désolé...

Un rire de gêne sort de ma bouche

Sasuke : Bref... Pourquoi tu m'appelles ?

Moi : Faut que je te parle, tranquillement...

Sasuke : Mmh... J'arrive dans 15 minutes, je t'appelle des que je suis dans l'hôtel.

Moi : Très bien.

Je raccroche et repars dans la chambre pour prendre une bouteille de Coca-Cola et me pose sur le balcon tout en regardant les anciennes photos que j'ai sur mon téléphone...

Je dois supprimer beaucoup de photos à ce que je vois... Enfin...

Il y a tout type de photos sur mon téléphone, des photos de Sasuke, moi et Sakura quand on était au lycée, des photos qui datent de quand j'étais avec Sakura, d'autres photos avec Ino...

Tiens je l'avais oublié elle...

Je tombe sur une photo qui date de quelques années, je devais avoir 16 ans et je portais une fille qui ressemble étonnement a Hinata. Je m'étais mis en couple avec cette... Shion. Elle était très égoïste au premier abord mais... Il lui manquait juste une personne qui s'occupe d'elle... Je me demande ce qu'elle est devenue...

Soudain, je reçois un message de Sasuke qui me dit de le rejoindre dans sa chambre, ce que je fais.

Je toque à la porte et il m'ouvre...

Moi : Salut.

Sasuke : Mmh, entre.

Je pénètre dans la chambre et voit Ino sur le lit pendant que je me dirige aux cotés de Sasuke vers son balcon.

Sasuke : Bon, dis-moi ce que tu veux me dire...

Moi : Et bien...

Je cherche mes mots pendant que Sasuke commence à s'impatienter.

Sasuke : Naruto, je n'ai pas tout ton temps, soit tu me dis ce qu'il se passe soit tu...

Moi : Excuse-moi...

Sasuke écarquille les yeux en entendant ce mot qui sort de ma bouche.

Comme si c'était la première fois qu'il entend le mot « excuse-moi »

Sasuke : P-Pardon ?

Moi : Excuse-moi... Excuse-moi de t'avoir détesté, excuse-moi de ne pas avoir voulu t'accepter comme assistant...

Sasuke : Tu n'as pas à t'excuser Naruto. Le seul fautif dans cette histoire c'est moi... Je me suis mis mon meilleur ami à dos alors qu'il avait besoin de moi. Je sais que tu ne pardonneras pas comme ça du jour au lendemain...

Moi : Certes je ne t'ai pas entièrement pardonné mais... Ça me manque, notre amitié me manque ! Nos enfantillages, nos bagarres improvisées, nos défis, nos rires, nos larmes, tout ça me manque Sasuke...

Le managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant