CHAPITRE 46 : UNE FIN PARFAITE ?

2.9K 117 50
                                    

POINT DE VUE DE NARUTO

21 : 00

Ça fait quelques heures que je suis avec Hinata. Nous avons fait un petit tour de Konoha et avons discuté d'un peu tout. J'ai appris qu'elle a repris son poste de représentante pour la marque de Kakashi.

Nous nous dirigeons tranquillement vers le restaurant de Choji...

Hinata : Il me manquait ce restaurant Dit-elle avec un sourire nostalgique...

Moi : A moi aussi... C'est bien là où nous avons diné ensemble... J'en garde de très bons souvenirs...

Hinata : O-Oui, T-Tu as R-raison...

AH ! ELLE EST TROP MIGNONNE BORDEL ! CES BEGAYLLEMENTS M'AVAIENT MANQUÉ ! Enfin... Tout chez elle m'a manqué...

J'ouvre la porte du restaurant et laisse passer Hinata avant de pénétrer dans cet endroit

Bah attends, la galanterie...

A peine je mets un pied dans l'établissement je vois Sasuke avec un smoking de serveur ce qui me fait automatiquement rire

Sasuke : Madame Hyuga bonsoir, Monsieur le Baka, bonsoir

Hinata rit suite aux paroles du ténébreux

Ce doux rire...

Moi : C'est bien servant, tu as dit monsieur, tu seras payé un peu plus pour ça...

Sasuke : Imbécile Dit-il en souriant. Veuillez me suivre je vous prie...

Nous suivons Sasuke à l'étage, nous avons la même table que la dernière fois, celle sur laquelle nous avons mangé avec Tenten et Neji... Cette fameuse soirée...

Nous nous installons avant que Sasuke prenne la parole.

Sasuke : Vous désirez quelque chose à boire ?

Hinata : De l'eau pour moi

Sasuke : Très bien, et vous monsieur Baka ?

Moi : Servez-moi un bon jus d'orange je vous prie

Sasuke : Rigole Très bien, je vous ramène ça

Sasuke nous quitte pour retourner dans la cuisine, pendant ce temps je fixe Hinata qui regarde un peu partout avec un doux sourire...

Hinata : Naruto ?

Moi : Mmh ? Hinata : Dis-moi... Comment se fait-il que tu aies de bonnes voitures comme ça ?

Moi : C-Comment ça ?

Hinata : Et bien... Je t'ai vu au centre commercial dans une voiture sportive rouge...

Moi : Oh ça... Et bien pour faire simple...

Hinata : Ne me dis pas que tu t'es mis dans de mauvaises choses... Je t'en prie...

Moi : Non ! Du tout Dis-je en lui prenant la main. J'ai juste hérité de la fortune de mes parents... Enfin... de mon père...

Hinata : Oh d'accord... Donc rien de grave... Elle retire sa main de la mienne.

Moi : H-Hinata...

Hinata : Oui Naruto ?

Moi : Tu m'en veux encore.. ?

Le managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant