CHAPITRE 30 : LE MONDE EST PETIT !

2.3K 135 156
                                    

Nous arrivons enfin à ce fameux parc d'attractions... Je n'ai aucune envie d'être ici, et encore moins avec ces deux-là... C'est vrai quoi... laissez-moi déprimer en paix bordel !

Enfin... Maintenant qu'on est là, on va essayer d'en profiter un maximum...

Sasuke : Bon, on commence par quoi ?

Moi : Je ne sais pas moi, par ce que tu veux...

Sasuke : Ce n'est pas à toi que je posais la question mais à Ino... Baka

Moi : Mais...

De un, il me force à venir et en plus il m'insulte ..? La journée dans ce parc d'attraction commence bien...

FIN PDV NARUTO

PDV HINATA

Ça doit faire maintenant une heure que nous sommes arrivées, et je me comporte comme une petite fille de huit ans. Il est vrai que je ne suis jamais allé dans un parc d'attraction mais de là à réagir comme je le fais... C'est un peu trop non ?

Moi : Aller ! Vient on fait ça !

Shion : L-Le train f-f-fantôme ?!

Moi : Oui ! Dis-je avec un grand sourire

Shion : T-Tu penses que c'est une bonne chose..?

Moi : Et bien... Oui pourquoi ?

Shion : Et bah... C'est que...

Moi : Tu as peur ?

Shion : Qui ? Moi ?! À peine...

Toneri : Ne t'en fait pas chérie, je suis là, t'auras qu'à t'accrocher à moi dès que tu auras peur. Dit-il pour la rassurer

Shion : Toneri... T'es parfait !

Les voir comme ça me fait penser à Naruto... C'est vrai quoi... Naruto était comme ça avec moi, quelqu'un de très galant, très gentleman. Quelqu'un qui se faisait du souci pour moi...

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il m'a trompé... Pourquoi il a fait tout ça pour me tromper..? Sincèrement je ne comprends pas...

Toneri : Hinata, ça va ?

Moi : Ah... Heu... Oui, ça va... Enfin... Ça pourrait aller mieux...

Toneri : C'est par rapport à... Mince, j'ai oublié son prénom...

Moi : Naruto, il s'appelle Naruto...

Toneri : Voilà ! Naruto ! Mais pourquoi tu es comme ça ?

Moi : Et bien... En vous voyant colles comme ça l'un à l'autre et bien... Ça m'a juste fait penser à lui... Il faisait attention à moi, c'est pour ça...

Toneri fait mine de réfléchir... À l'heure qu'il est, il a déjà une idée dans la tête, ça se voit. Ça se sent...

Nous rentrons dans l'attraction et faisons la queue. Arrivée aux côtés du wagon, Toneri me fait signe qu'il voudra me parler juste après...

J'acquiesce en lui faisant un signe de la tête juste avant que le wagon ne démarre...

FIN PDV HINATA

PDV NARUTO

Nous sortons tout juste du grand huit et nous dirigeons vers une petite cabane pour prendre de la barbe à papa pour Ino... Quand tout d'un coup, je vois une silhouette qui m'est familière et une couleur de cheveux qui m'est encore plus familière...

Le managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant