CHAPITRE 47 : LA FIN...

2.8K 98 101
                                    

Une vingtaine d'années plus tard... un samedi après-midi

Quelqu'un au talkie-walkie : NARUTO ! ON GALERE AVEC LES SOLDES VIENS NOUS AIDER !

ON OSE VRAIEMENT ME FAIRE CHIER PENDANT QUE JE FAIS LES COMPTES DE LA BOUTIQUE SERIEUSEMENT ?!

Moi au talkie : PUTAIN DE BORDEL DE MERDE JE M'OCCUPE DE LA COMPTA LA ! OSEZ ENCORE ME FAIRE CHIER POUR VENIR EN BOUTIQUE JE VIENS VRAIMENT MAIS C'EST POUR CASSER LA GUEULE A CELUI QUI M'APPELLE

Quelqu'un au talkie-walkie : Ah ouais...

Je me replonge tranquillement dans les comptes de la boutique quand on ose me taper l'arrière de la tête.

Mais putain on a décidé de me casser les couilles durant toute la journée ou quoi ?

Je me lève furtivement de ma chaise et me retourne avant d'exploser de rire

? : Pourquoi tu rigoles ?

Moi : Et bien... vu ta tête ça doit être le chaos

? : Tu te crois drôle ?

Moi : Oui Boruto... Je me crois drôle

Boruto : tu m'exaspères... enfin... Quand t'auras fini ta compta à deux balles, viens nous donner un coup de main en boutique. Ce n'est pas parce que monsieur est le PDG de la marque que MOOOOOONSIEUR ne peut pas venir aider les salariés qui travaillent pour sa franchise. Et en boutique on dirait une meute qui nous attaque... Laisse tomber... Enfin... dépêche-toi ce serait cool Dit-il avant de retourner en magasin.

Je rigole faiblement et je termine de remplir le tableau de comptabilité et me lève en fixant un cadre qui se situe sur mon bureau. Une belle photo de famille prise il y a une dizaine d'années avec moi, Hinata... et nos enfants... Boruto et Himawari... Ils sont sublimes, Boruto me ressemble pas mal alors qu'Himawari est le portrait craché de sa mère... Et là vous vous dites : « Mais Naruto, en fait depuis la dernière fois qu'on t'a vu... Bah tout va bien... »

Et bien non... Nous sommes passés par beaucoup de choses avec HInata... Nous avons eu une séparation « Forcée » car son clan voulait la marier à un riche héritier donc on a dû se voir pendant pas mal de mois en cachette... Pendant 14 mois en tout... ça a été très compliqué pour nous... Je n'en dormais presque pas la nuit car elle a dû retourner vivre dans le palais Huyga... Il ne passait pas une seconde sans que je pense à elle... Et puis suite a ça elle a réussi à faire en sorte que le clan Huyga change d'avis par rapport au mariage forcé... Mais deux ans après nous avons dû nous séparer encore une fois car j'ai dû partir vivre a Paris pendant 5 ans, tout ça a cause de l'entreprise... Elle ne voyait personne et moi non plus... Car avec l'amour qu'on ressentait l'un pour l'autre il n'était pas envisageable de tromper notre moitié. Même à l'autre bout du monde... J'ai déprimé les 6-7 premiers mois... Tout simplement parce que j'étais seul. Seul à gérer mon entreprise. Seul dans mon hôtel le soir... Seul de mon réveil jusqu'à m'endormir... Heureusement que Sasuke m'a rejoint pendant un an... Enfin... Après cet épisode je suis directement rentré à Konoha et j'ai demandé Hinata en mariage... Et depuis c'est la belle vie...

20 : 00

Nous avons enfin fini notre premier samedi des soldes et je me dirige vers ma voiture avec Boruto...

Boruto : Plutôt chiant cette journée.

Moi : C'est le métier de vendeur qui rentre... J'étais comme toi au début ne t'inquiète pas.

Boruto : Ouais mais c'est chiant... Dit-il en rentrant dans la voiture Bon t'as acheté quoi du coup ?

Moi : Mais de quoi tu me parles ?

Le managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant