Je monte petit à petit les escaliers de l'hôtel quand je sens de nombreux maux de tête, de plus en plus forts...
Non... Tout mais pas ça...
Petit à petit, je me sens sombrer dans un monde de haine tellement indescriptible. Je rentre enfin dans ma chambre et me dirige directement dans la salle de bain. Je sors instinctivement mon téléphone de ma poche...
Date : 1er février
Heure : 2 : 45
Mes mains sont tellement tremblantes que je fais tomber mon téléphone sans le faire exprès.
Je fixe le sol pendant de longues minutes avant de fixer la glace qui se présente devant moi...
Putain de merde...
Mes douces pupilles bleutées ont virés au rouge, mes cicatrices sur les joues sont de plus en plus accentuées, ma mâchoire est de plus en plus serrée...
Tout mais pas ça...
Je sors de la salle de bain en trombe et me dirige vers la porte de ma chambre. Je jette un regard sur le lit et voit Hinata, cette personne avec qui je partage ma vie maintenant et qui ne sait absolument pas ce qu'il se passe... Je me rapproche du lit, m'assied à ces cotés et lui caresse la joue...
Hinata : N-Naruto-Kun...
Elle est tellement mignonne...
Elle pose sa main sur la mienne et un petit sourire apparait sur son visage. Gêné, je décide d'enlever ma main et de partir vers la porte...
Je ne peux pas rester ici... Il faut que j'aille voir Sasuke.
Je sors de ma chambre et me dirige vers celle de l'Uchiwa. Je toque et attends quelques secondes avant qu'Ino vienne ouvrir la porte...
Ino : N-Naruto ! Q-Que se passe-t-il ?! Tes yeux ? Et tes cicatrices ?!
Moi : Appel Sasuke...
Ino : Mais il dort...
Moi : Appel Sasuke Ino...
Elle pose ma main sur ma joue et la caresse tendrement...
Quelques bruits se font entendre dans l'hôtel
Je craque et pleure tout en la prenant dans mes bras...
D'autres bruits...
Elle pose son front contre le mien...
Du bruit... Encore et toujours...
Ino : Ça va bien se passer Naruto...
Moi : Je t'en supplie Ino... Appel Sasuke.
Ino : Très bien...
Elle part et ferme la porte de sa chambre pendant que je m'assois au sol et prend appui sur le mur... Quand soudain, je me sens comme emporté dans un autre monde...
? : Naruto...
Je me retrouve dans une salle obscure et voit uniquement deux yeux rougis par la haine et la tristesse...
Moi : Pas toi... Tout mais pas toi...
? : C'est de ta faute si ta mère est morte...
Moi : Tais-toi !
? : Si tu aurais pris soin d'elle, rien de tout ça ne serait arrivé !
VOUS LISEZ
Le manager
FanfictionNaruto Uzumaki. 25 ans, célibataire et manager d'un magasin de costumes. J'ai laissé tomber mes amis après les études pour me consacrer a mon métier. Voici mon histoire... (Fanfiction Naruto) Meilleur classement : 1er dans : Naruto 1er dans : Uzumak...