CHAPITRE 4 : FOLLE NUIT...

5.1K 249 289
                                    


02 : 00

Je n'arrive pas à dormir... Putain ça m'a fait tellement mal de parler de Sakura... De se souvenir de cette nuit...

Flash-back

22 : 30

Je rentre enfin chez moi suite à une réunion qui a duré 2 heures à cause de la préparation des soldes, et de stratégies pour être le meilleur magasin pour ce long mois de janvier.

Ma chérie me manque tellement... Ma chère Sakura doit m'attendre sur le canapé en train de regarder sa série comme d'habitude. La connaissant elle doit m'avoir fait à manger vu que je suis rentré tard aujourd'hui.

Je gare ma voiture, entre dans l'immeuble et arrive enfin devant ma porte. J'entends des bruits bizarres... Des « Plus vite ! Ne t'arrête pas ! »

Putain mais c'est quoi ce bordel ?

J'ouvre vite la porte et pars en courant dans notre chambre vu que le bruit vient de cette pièce. Et là, le drame... Je vois ma femme, couchée sur le lit en train de baiser avec l'autre con d'Uchiwa...

Sakura : N-Naruto ?!

Moi : ...

Sakura : Non Naruto ce n'est pas ce que tu crois...

Moi : Ce n'est pas ce que je crois ?! Je te vois dans notre lit en train de baiser avec mon meilleur pote et ce n'est pas ce que je crois ?!

Sakura : Mais N-Nar...

Moi : Ferme ta putain de gueule, tu n'es qu'une pute ! Je t'ai tout donné bordel ! Je t'ai donné un toit ! Je t'ai donné une voiture ! Je t'ai donné tout l'amour du monde et c'est comme ça que tu me remercies ?!

Sakura : Je ... Suis... Désolée... Dit-elle en pleurant

Moi : TU ES DÉSOLÉE ?! MA GROSSE BITE QUE TU ES DÉSOLÉE ! T'AS 15 MINUTES POUR TE BARRER, TOI ET CE CON DE SASUKE ET NE REVIENS PLUS JAMAIS GROSSE PUTE VA !

Je la voie se lever, et courir en direction de la salle de bain. Quand soudain l'autre con de Sasuke se rapproche de moi et me souffle quelques mots dans l'oreille.

Sasuke : Tu sais, si elle te trompe, ce n'est pas de sa faute... Au fond tu le sais qu'elle m'a toujours aimé.

Moi : Ferme ta gueule Sasuke. Bouge de chez moi maintenant.

Sasuke : Très bien. Adieu mon ami.

Putain. A ce moment précis j'ai juste envie de tuer Sasuke mais je ne l'ai pas fait... A quoi bon ?! Il m'a déjà tout pris, et je n'ai pas la force de me taper avec lui. Je ne me sens pas énervé, je me sens déçu. Je le savais que ce moment allait arriver au jour ou l'autre. Sakura ne m'a jamais aimé...

FIN DU Flash-back

Je décide de me lever de mon lit, m'habiller et de sortir un peu. Je me rapproche de ma voiture, monte dedans et me balade dans la capitale. Quelques minutes plus tard, je trouve un petit endroit en hauteur sur lequel on peut voir presque tout Paris. Quelle belle ville. Je descends de ma voiture, m'assied sur le capot et m'allume une cigarette.

Quelques minutes plus tard

Je finis enfin de fumer ma cigarette quand tout d'un coup je sens une présence à mes côtés. Je regarde à ma gauche et je la voie assise sur le capot de ma voiture en regardant les étoiles.

Moi : Euh... Ça fait combien de temps que tu es assise ici ?

Hinata : Je dirais 2-3 minutes pas plus...

Moi : Et je peux savoir ce que tu fais la ?

Hinata : Eh bien, je n'arrivais pas à dormir, du coup je me suis posée sur le balcon... Puis je t'ai vue en bas, près de ta voiture, du coup j'ai pris les clefs de voiture de Kiba et je t'ai suivie...

Moi : Attends, c'est limite du voyeurisme ce que tu viens de faire la ! Dis-je en rigolant

Hinata : A-Arrête C-Ce n'est pas vrai... Me dit-elle en rougissent

Moi : Mais pourquoi tu n'arrivais pas à dormir ? Quelque chose ne va pas ?

Hinata : Ah... Euh... Non, tout va bien Rire forcé

Moi : Ne me mens pas Hinata. Je t'ai déjà dit que tu peux me faire confiance...

Hinata : J'ai juste peur de m'endormir et de faire des cauchemars, rien de plus...

Mouais, j'y croie pas une seconde a son histoire là... Elle a tellement mauvaise mine... Mais attends. Non ! Ne me dis pas qu'elle va pleurer ! Si ?!

Hinata : C'est juste que j'ai... Quelques soucis avec... Kiba Pleure-t-elle en me disant ça.

Moi : Que se passe-t-il Hinata ? Tu sais que tu peux tout me dire, je te l'ai déjà dit. Tu peux me faire confiance.

Hinata : Et bien... elle enleva son pull pour être en débardeur... Comme tu peux le v-voir... J'ai plusieurs bleus sur le bras... Normalement c'est sur le visage... Mais comme tu es avec nous... Et bien... Voilà... Vu que je ne veux pas faire l'amour avec Kiba et bien il me frappe...

Ni une ni deux, je monte dans ma voiture, sans adresser la parole à Hinata, et fonce directement à l'hôtel.

IL EST SERIEUX CET ENCULÉ A FRAPPER HINATA ! PUTAIN MAIS IL N'A PAS DE CŒUR CE CONNARD !

J'arrive enfin devant l'hôtel. Je regarde derrière moi pour voir si Hinata était dans les parages... Aucune trace d'elle. Elle doit être en train de pleurer là où je l'ai laissée. Je déteste laisser seule une personne qui pleure mais là, il faut que j'aille voir cet enculé de Kiba. J'espère que vous comprenez maintenant pourquoi je n'adresse plus la parole aux gens du lycée. Tous des connards. Je sors mon téléphone et envoie un message à Hinata.

MESSAGE ENVOYÉ A : HINATA – 02 : 50

QUAND TU RENTRES A L'HOTEL, TU VIENS DIRECTEMENT DANS MA CHAMBRE. CETTE NUIT TU DORS AVEC MOI.

Je rentre dans l'hôtel, monte à l'étage et frappe à la porte de Kiba.

Moi : Kiba ouvre !

Kiba : Mmh... Qu'est-ce que tu veux ? Dit-il ayant la porte entre-ouverte.

Je frappe sur la porte avec mon pied pour qu'elle soit totalement ouverte et projette Kiba en arrière par la même occasion. Je lui saute dessus et commence à le frapper au visage

Moi : Enculé ! T'as pas honte de frapper Hinata ?!

Kiba : Elle ne veut pas me sucer ni baiser, alors soit je la frappe soit je la trompe et la comme je n'ai pas de meuf avec qui baiser et bien je l'ai frappée. Me dit-il avec un rire sadique.

Fin PDV Naruto

-----------------------------------------------------

Voici le chapitre 4... Le prochain chapitre sera sur le point de vue de quelqu'un d'autre... Mais qui ?

La suite, bientôt !

Le managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant